Pages 1
Sujet fermé
Je me souviens que quelqu'un avait mis une remarque par rapport à l'heure sur le site, je crois que c'était toi Fefaine.
J'ai corrigé le problème, il faut juste me confirmer que ça fonctionne chez vous.
Merci !
Je vérifie...
Oh ben .. non..
J'ai mis GMT +2 et j'ai 00h46..
déjà ! haaaa..
Dernière modification par Fefaine (03.07.2005 20:47:28)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
GMT +2?? Je savait pas qu'il y avait une heure de decalage entre la France et la Belgique!!!On en apprend tout les jours!!!!
GMT +2?? Je savait pas qu'il y avait une heure de decalage entre la France et la Belgique!!!On en apprend tout les jours!!!!
Primo : je pourrais être n'importe ou .. Pourquoi je serais forcément en Belgique ?
WORLD Wide Web tu connais ??
Secondo, en effet il n'y a pas un heure de décalage entre la France et la Gelbique :
http://wwp.greenwichmeantime.com/
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah j'oubliais : pour le GMT, le serveur est déjà en GMT + 1, donc les Suisses, Français, et autres devront se mettre en GMT + 0. ^^
Ha?
Mais c'est quoi que tu as réglé alors ? Moi j'avais toujours eu une bonne heure en étant en GMT+0.
Charles Bukowski
Sur le site :
http://www.lelombrik.net/index.php
Il y a, en haut, la date et l'heure : "Lundi, 04 Juillet 2005 - 10h18". ^^
pas grave l'heure! l'importen ses que le site fonctionne et que les forum fonctionne! parconte je vais vous dire un truc! vous ne sembler pas vraiment prendre les fichier des autre ! j'ai envoyer plusieur fichier et j'aimais il se son trouver sur le site!
si vous savez comment on fait un site Web et le publier par la suite sans avoir a le payer!!! faite moi le savoir svp!
Y'a t'il moyen d'avoir une heure qui ne soit pas a réactualiser toute les minutes ?
A quoi ça sert d'indiquer l'heure, si elle n'est pas correcte ? o_O
Je n'ai pas très bien saisi ton commentare Sephi ... Tu peux développer ?
Ca sert a quoi d'avoir l'heure si elle ne donne pas la bonne heure????
Je n'ai pas très bien saisi ton commentare FulLMetaL ... Tu peux développer ?
Tu le fait expres la ou quoi ????
NN ...
Prenons un exemple: Si tu a une montre et que tu habite en france, a quoi te sert cette monttre si elle est reglée a l'heure du Canada ???
a savoir l'heure au Canada nan?
Mais qu'est-ce que t'en a a faire de l'heure du Canada si t'habite en france, que tu vis tout les jours de ta vie en France, etc...????
Pages 1
Sujet fermé