Deja desolé tiepo j'avais pas vu qu'on pouvait modifié un message envoyé dans le forum!!! (je decouvre les salles de discution si c'est pas merveilleux a presque 24 ans)
Puis je voudrais avoir de l'aide pour l'accés au tchat de Lelombrik, j'y arrive pas!
Merci a tous.
Tout y est marqué ici
A bientôt.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
merci beaucoup Fefaine!!!
J'vais essayer de me dépatouiller!
Boulet pour boulet, autant que je pose la question: Qu'est-ce que veut dire "membres IRL..." SVP ?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Membres de la rencontre In Real Life
Membres de la rencontre In Real Life
Aaaaah OK! Capito! Grazzie mille! Donc, la liste s'allongera après le week-end dans les Vosges? C'est ça?
Encore merci le_worm!
Non c'est pas ça.
Ceux qui ont dit qu'ils viendraient au week end en Alsace, ont un statut spécial car ils ont accès à une page spécial du forum, où ils peuvent voir les détails de l'organisation, ce qu'on va faire et qui dormira avec qui.
C'est une liste qui va peut être encore s'agrandir mais pas après le week end
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non c'est pas ça.
Ceux qui ont dit qu'ils viendraient au week end en Alsace, ont un statut spécial car ils ont accès à une page spéciale du forum, où ils peuvent voir les détails de l'organisation, ce qu'on va faire et qui dormira avec qui.C'est une liste qui va peut être encore s'agrandir mais pas après le week end
* Fefaine elle a fait une fôteuuuh *
Wait a minute! So, what do you mean by "in real life" precisely?????????
Wait a minute! So, what do you mean by "in real life" precisely?????????
Bah, on va se voir en vrai pendant un WE, pas par écrans interposés.
Hé bé, c'est c'que j'avais compris, mais cheftaine Fefaine n'a pas l'air d'accord!
....PITIE! ME LAISSEZ PAS DANS L'IGNORANCE!!!...HELP!!!...
Ceux qui ont un statut IRL, ont accès à une page du forum à laquelle tu n'as pas accès.
Il faut s'inscrire ici et dire qu'on vient : http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=1580
pour devenir membre IRL 2007 et avoir accès à la section où l'on discute maintenant de ce qu'on fera en vrai en se voyant de visu au mois d'aout 07 en Alsace.
Charles Bukowski
Ben voilà! Là j'ai tout compris! Merci + p'tit bisou de reconnaissance émue à Fefaine + gros shake-hand amical à le_worm!