Pages 1
Fan de Pac-man que je suis, j'aimerais savoir où je peux trouver la musique de ce jeu classique? Merci
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
La musique, je sais pas, mais tu peux trouver le clip mythique du dessin animé ici : http://www.dailymotion.com/video/x1efqp … pleymergie
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je vais t'avouer que je suis un peu traumatisé par cette vidéo XD, d'où cela vient... De France? Si oui pauvre vous... XD
Ah mais ce clip est mythique. C'est William Leymergie, le présentateur de Télématin sur la chaine France2. Il en a un peu honte maintenant, mais moi je trouve ça génial . Ca me rappelle mon enfance ce clip :')
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tu connai pas wiliam leymergie ? Presentateur de Télé matin ?
Membre HS
Ouais m'enfin là comme ça la reconnaissance est pas immédiate
Dyslexics have more fnu
Tiépo tu aurais pu prevenir du caractère extrèmement choquant pour les humbles personnes(tel que moi ), et des traumatismes irréversibles que cette viéo pouvait occasionner.
Je l'ai regardé avec innocence ... ma vie est boulversé : /
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
*se crève les yeux*
Moi qui regarde Télé Matin tous les jours ( sauf le week-end bien-sûr ), je ne regarderai plus jamais ce cher William du même oeil.
Ah mais ce clip est mythique. C'est William Leymergie, le présentateur de Télématin sur la chaine France2. Il en a un peu honte maintenant, mais moi je trouve ça génial . Ca me rappelle mon enfance ce clip :')
ho puta** le flashback !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Tu connai pas wiliam leymergie ? Presentateur de Télé matin ?
Non j'habite au Québec et disons que j'écoutes pas Télé-Matin le matin... XD
Merci J4r!
Pages 1