C'est super bien trouvé comme comparaison !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
petite pub perso : vous pouvez vous procurer une repro A4 sur papier glacé pour 5€ port inclus depuis aujourd'hui depuis mon blog...
comme ca, j'ai viré la pub Google
sympa
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
j'adore
(par contre petit problème pour l'affichage non ? je n'ai que le lien au lieu de l'image.....)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
oui elle est bien sympa
"let your mind run, keep smiling"
Bon bah maintenant faut dessiner borloo en calcif !
En tout cas chapeau bas pour tes dessins snut !
^^tout tes dessins sont geniaux^^
merci ca fait plaisir, d'autant qu'il y en a 4 aujourd'hui
j'en ai meme fait une sur sarko et sa nouvelle meuf
c'est dommage pour Carla Bruni, elle baisse dans mon estime
Bah pourquoi argonarz ? Une moche avec un très moche, c'est normal non ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est vrai qu'elle est un peu fanée la miss. Jalousie féminine, han c'est mal
N'empêche comme le dit la journaliste de "Point de vue", ils ne sont pas allés par hasard chez mickey avec des photographes dans le coffre de l'auto. Un dimanche en plus.
J'ai appris en cours de communication que c'était le jour idéal pour faire des coups médiatiques, car l'info est reprise souvent dans les jt du dimanche soir, ceux qui font le plus d'audience ou le lundi matin par la presse quotidienne nationale (grosses ventes). Le malin !!!
ça change de mireille matthieu et les gloires désuètes des 80's de la place de la concorde le soir de son élection.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
la fille fait 3tetes de plus que sarkozy.........sinon je me suis encore marrée devant l'image^^
Bah pourquoi argonarz ? Une moche avec un très moche, c'est normal non ?
elle est pas si moche que ça je trouve.....si ces photos là et là je la trouve même plutot jolie.....
elle a quel age au fait 30ans 40ans???(dsl de mon hors sujet^^)
39 ans...........je la voyais plus jeune.....