Pages 1 2
bonjour a vous j'ai un probleme a chaque fois que j'ouvre un fichier sur lelombrik ya plein de pub qui s'affiche :s
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
ben j'ai firefox
Et oui c'est nouveau, les temps sont durs.
Il existe des anti popup sinon, Sur IE7, Firefox et des plug sur IE6.
C'est pas malin de l'indiquer, autant ne pas mettre de pub
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Des popups ? Je n'ai pas vu de popup pour l'instant.
EDIT : Ah, trouvé.
Vous les avez moins bien cachées que les lombwiks. Pourquoi ?
Dernière modification par yuga (16.05.2007 19:45:23)
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
ah bè voila, c'était pour financer la wii...est ce que ça vaut le coup que des milliers de personnes ont un peu moins de confort pour que Floribibi ou Tiépo ou AngamaraStudio gagne une wii...
rah, c'est vrai que ça vaut quand même un peu le coup
La Wii a été gagner à un concour.
Excalibrun's, on ne te voit dans la liste des donateurs pour aider à financer le serveur.
Si chacun fait un peu c'est la vie qui... heu non, ça c'est un autre slogan
En même temps... les pubs fixes ça va, mais les popups c'est super relou
Dernière modification par Titus (16.05.2007 21:10:18)
Le site a besoin d'clic ? D'clac ? D'fric ?
Comptez sur moi pour cliquez !
"Nomina si nescis, perit et cognitio reum".
volcania --> non, a l'heure où je poste, il est 00h18 et le classement est toujours a 49 lombwiks alors qu'il en faut 50 pour gg....que le meilleur gagne
les pubs, ok il en faut, mais là c'est pas vennu progressivement ( a un moment, il y avait 2petite videos a l'accuel), faut dire que ça m'a choqué quand j'en ai vu autant, et coup de bol ou je sè pa koi, jè plu de pop-up quand je clike sur "suivant" (l'endroi où je clike le + sur le web )
volcania --> non, a l'heure où je poste, il est 00h18 et le classement est toujours a 49 lombwiks alors qu'il en faut 50 pour gg....que le meilleur gagne
Ce que volcania voulait te dire, c'est que LeLoMBRiK a gagné la Wii sur un concours d'un autre site. Il ne l'a pas acheté.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
excaliburn's a écritvolcania --> non, a l'heure où je poste, il est 00h18 et le classement est toujours a 49 lombwiks alors qu'il en faut 50 pour gg....que le meilleur gagne
Ce que volcania voulait te dire, c'est que LeLoMBRiK a gagné la Wii sur un concours d'un autre site. Il ne l'a pas acheté.
Le concours en question n'était pas le concours de Nintendo qui était affiché sur l'accueil ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
mè keskiavfère avec 2 wii ? (si tu en a une de trop, fais moi signe )
Mais y veut pas comprendre lui. >.<
La Wii mise en jeu avec les lombwik est celle gagnée par le maître dans un autre concours sur une autre site!
PS: merci pour les popups.
merci pour les popus LeLoMBriK .... ca fait du bien !
Merci LeloMBiK c'est très gentil de ta part pour la wii même si je sais que je vais pas la gagné et pour les popups !!
Bonjour,
Désoler de déterrer un vieux topique, mais ça parle de pub ! Voila, quand je vais sur le site, en dessous des commentaire j'ai une pub 100% Gay, alors, si ce n'est qu'une pub ça vas, mais ça peut porter a confusion... J'ai pourtant bien coché le truc pour les pubs mais il y reste quand même, merci de m'aider !
@+
Dernière modification par julro (21.06.2008 15:10:49)
Pages 1 2