Pages 1
Vous avez sûrement du le voir un peu partout sur le site, mais il y a de la publicité pour un site de partage d'image dump-it.fr, je vais vous le presenter pour ceux qui comprennent pas skessé.
Dump-it est un nouveau service gratuit permettant le partage d'image allant jusqu'à 7mo. Le format ainsi que la compression de l'image est respecté, très pratique lorsque l'on veut diffuser ses créations graphiques, photos ou images rapidement à un ami, sur un forum ou un site.
L'utilisation est simple, en deux clics votre fichier est prêt à être partagez avec qui vous voulez. Ce service est totalement gratuit, sans publicité et réellement rapide.
La durée d'hébergement du fichier est à vie, de quoi être tranquille pour un petit moment
Ou pour faire court, c'est un imageshack en français et en mieux. (Les images apparaissent rapidement et sans pub)
Visitez http://www.dump-it.fr
Pas cowl la concurrence ...
Tu as un sens de la reconnaissance assez particulier pv le worm
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moué après test je le trouve agréable à l'oeil, facile à utiliser, pas une dizaine de liens à choisir comme sur Imageshack, plus complet que le host de PV. J'adhère.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'vais m'y mettre aussi, promis!
Des copains de la Drôme sont déjà adhérents d'ailleurs(Ne dit-on pas que la Drôme adhère?)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Hop là, dans mes marques pages.
Depuis que image shark fais de la pub pamela anderson en bikini je reste eux.
Membre HS
image shark
-_-
Sympas mais sans pub, si le site commence a bien être connu pour l'espace et la bande passante, c'est courageux xD
Redemption47 a écritimage shark
-_-
n'est pas lmobrci qui veut
Sinon le Dump-it est vraiment sympathique à utiliser en effet. Maintenant reste à voir sa viabilité au fur et à mesure que ça popularité va grandir.
Il n'y a que 372 images hébergées ?
Il est tout nouveau ce site
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Mais moi ça marche paaaaas... y'a un truc qui s'affiche pas... y'a juste le bouton "soumettre" et pi rien d'autre
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Mais moi ça marche paaaaas... y'a un truc qui s'affiche pas... y'a juste le bouton "soumettre" et pi rien d'autre
Tu peux faire un screenshot et.. heu.. me l'envoyer par mail à [email protected] ?
Merci
Pages 1