http://www.lepoint.fr/actualites-econom … 6/0/377090
Je n'ai rien contre les producteurs de lait, mais là, franchement, je souhaite que le prix du lait ne remonte pas... Comme ça, cette espèce de faux-cul, démagogue, trompant son monde, plus nombriliste qu'altermondialiste, aussi antipathique qu'une brouette moldave... bref, vous avez tous reconnu, je pense, l'immonde moustachu José Bovin, puisse s'attrapper la méga-étisie qui l'étendra enfin pour le compte!
Comment ça, je suis excessif dans mes propos? Lisez un peu la bio de ce jean-foutre et vous verrez que tout est du pipeau dans les sornettes qu'il nous sort, à part pour une bande d'illuminés, de doux gagas, qui le prend pour le messie thaumaturge du XXIème siècle.
C'EST MON AVIS, ET JE LE PARTAGE!!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Après 'Lorena Bobbitt dans la cuisine de John', suivez 'Elagage sanglant à Marmara'.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
http://fr.news.yahoo.com/63/20090928/tf … 9dcf9.html
'Le fils du Premier ministre ayant nié avoir agi intentionnellement.' Faut-il comprendre que dit fils premierministériel était sous l'emprise de l'alcool ou d'une quelquonque drogue au volant?
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Oui en effet bien bu, euh bien vu. !
Je l'imagine d'ici, le poignet cassé sur le volant, le coude sur la portière avec ses rayban aviator parce que ça va tellement plus loin de consommer 22l au 100km. Ah la la la la.........
Dernière modification par éléa (29.09.2009 11:27:24)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, le gros dégueulasse coureur de jupons DSK a été la cible d'un étudiant turc qui lui a balancé sa godasse. Hélas, comme pour l'autre aliéné _un certain Bush _ il a raté son coup...
Toutes les joies du système universitaire à la Française. http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … 224_1.html
Si cela peut en informer quelques uns, avant de s'engager et revenir la queue entre les pattes (mon cas) ou, largement pire (lorsque la crédulité est remplacée par une ignorance partisante) d'asséner les non-vérités sur le système Français.
Smile, you're on CCTV!
Ce mandarinat implacable, inique et égoïste existe dans toutes les branches de l'Université, c'est en Médecine qu'il est le plus inhumain. Je me suis moqué des chercheurs ici: http://gigaproduction.fefaine.be/2009/0 … vres-gens/ (je reconnaîs que mon point de vue est partisan et sujet à contreverse... mais c'était pour qu'on rigole un peu, de peur d'en pleurer!) et on a trouvé ça trop ..."radical", voire outrancier. Bien sûr que ça l'était, mais pour dénoncer des privilégiés tapant sur le couvercle de ceux qui voudraient bien être comme eux(Tadââââm! Tu sais bien: la grosse carotte de la Titularisation!), que peut-on faire d'autre?
ouais Ced, j'ai lu ces articles. C'est pas le seul qui est paru récemment sur le monde : il font toute une série de témoignange.
C'est abérant. Et dire qu'après on ose traiter les enseignants chercheurs de privilégiés... qu'ils aillent lire un livre et se renseigner un peu ces trou de balle réactionnaire et antifonctionnaires primitifs.
C'est bien le métier que je compte faire. Et si la France me gave j'aurais aucun problème à aller voir ailleurs...
Dsl, mais vraiment marre de cette culture anti-fonctionnaire de base qui fait preuve d'un manque de reflexion absolu.
J'ai été favorablement impressionné par la prestation de la mère Ferrari hier soir sur TF1, moi qui la prenais jusqu'à présent pour une gnangnan pâluchonne, je dois avouer qu'elle ne s'est pas laissé démontée par l'autre taré, elle a même posé les bonnes questions (+1 à vous Laurence pour mézigue). Par contre, il faut absolument qu'un p'tit lombrik me rencarde: L'immonde Sinistre de la Cuculture a dit, à un moment donné, "qu'il défendait son honneur d'homme(sic), celui de sa famille, DE SES ENFANTS..." Alors là, je dois dire que je ne suis pas au courant, quelqu'un sait-il si cette "chose" a pu se reproduire? Avec quelle aveugle-sourde-paralytique aurait-il fait crac-crac? ...Ne me laissez pas dans l'ignorance siouplaît!
Il n'a pas mené une vie d'hétéro avant de faire son coming out?
En tout cas, c'est étrange: http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Mitterrand
Ses enfants ont des noms cool je trouve (sa femme aussi d'ailleurs, elle s'appelle X)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
quelle honte, pitoyable, pathétique ridicule, transparent, faible, idiot, infondé, naze.
Le prix nobel de la paix n'existe plus. C'est une institution morte depuis jimmy carter, al gore (lol) et depuis que les imbéciles qui avaient signés les accords de locarno l'ont reçu y'a bien longtemps.
...
Ceux qui ont eu le Prix Nobel dans le passé pour des raisons valables doivent se retourner dans leur tombe. C'est...
...
...
Smile, you're on CCTV!
médiatique???
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Moi je dit vive la Califronie. CF France 2.
Dernière modification par Weedemption47 (10.10.2009 19:39:22)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Supeeeeeer, - l'état est en super manque de taxe
- le ps n'a plus aucune idée constructive pour choper des votes donc ils pèchent là ou il en reste.
Rayer la mention inutile.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
La France va mal...
Des gens qui collectent des pièces jaunes dans la rue il en manque pas, mais j'en avais jamais vu devenir député...
Web site: Anti-Travail
Etat du jour (mon actu) xD
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
http://www.liberation.fr/musique/010160 … oizeau?y=1
Ils ont du goût, au 'Prix Constantin'!
Smile, you're on CCTV!