#1 14.04.2007 21:53:06

poissonpilote69
Membre
14.04.2007
1

compositeur (moi) cherche musiciens (vous)

J'ai décidé de monter mon propre groupe,je recherche donc n'importe quelle personne sachant jouer d'un instrument de musique MAIS:

-qui ai pris des cours d'instrument depuis minimum 9 ans EN CONTINU

-qui sache lire et dechiffrer le solfège (mélodie+rythme),si possible a vue

-qui sache IMPROVISER sur n'importe quelle gamme donnée

-qui ne soit ni compositeur(trice),ni parolier(e),n'ayant aucune envie de création que ce soit,simplement l'envie de jouer sous ma direction (ferme,mais juste)

-qui ait son propre matériel (son propre instrument,evidemment;ampli;le micro est demandé,mais facultatif,vu les prix)

-qui ne soit pas batteur (les percussionistes autres que batteurs sont néanmoins les bienvenus)

-qui soit fiable (ASSIDUITE obligatoire,sinon renvoi du groupe illico)

-qui n'écoute pas les "plasticines"

-qui puisse répèter le mercredi soir a partir de 19H30 ou alors le samedi (horaire libre en journée et/ou le soir)

-qui puisse se déplacer sur Givors,ville située pas loin de Lyon

-qui ait moins de 19 ans

-qui aime le rock,au minimum.

Ce groupe serais placé sous ma direction (compositions de ma création uniquement,dates de concerts et enregistrements sous ma supervision)
et basé sur des thèmes de ma création,propices a l'improvisation et délires effectuables en tout genres (le tout sous ma direction également).

Donc le groupe idéal pour les musiciens voulant venir à la répète,jouer les partitions et les impros,donc passer un bon moment,puis repartir;ni plus,ni moins !

Si vous remplissez les conditions ci-dessus et que vous voulez participer a mon projet,contactez moi par mail [[email protected]]

Hors ligne

#2 14.04.2007 22:07:14

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

compositeur (moi) cherche musiciens (vous)

Je pense pas que s'inscrire ici pour un recrutement soit une bonne idée.

En plus tu à l'air plutot stricte (carrement les délires sont sous sa responsabilité)

C'est pas pour t'obliger à partir mais je sens bien que tu vien surtout pour sa et c'est pas vraiment la specialité du site.

Dernière modification par Redemption47 (14.04.2007 22:08:20)


Membre HS

Hors ligne

#3 14.04.2007 22:12:06

ludovik
ludobrik
17.10.2005
35

compositeur (moi) cherche musiciens (vous)

hitler.jpg
roll    lol

Hors ligne

#4 14.04.2007 22:25:35

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

compositeur (moi) cherche musiciens (vous)

Je serais pas aussi radical que ludovik mais... Bon courage pour trouver tes musiciens... (ou plutôt, bon courage à ceux qui, éventuellement, seraient intéressés lol)


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#5 14.04.2007 22:31:42

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

compositeur (moi) cherche musiciens (vous)

Euh!...Mein Oberstmaestro, on peut apporter son instrument bitte schoen?

bigbigbiggunvt5.jpg

Le mien est à percussion(centrale) et ne fait qu'un petit milliard de décibels; mais je vous assure qu'il déménage grave!

mouarfey9.gif

Hors ligne

#6 14.04.2007 23:14:58

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

compositeur (moi) cherche musiciens (vous)

Euuuuuuuuuuuuuuuuuh ouais (ou plutôt : o_O" )

Déjà excuse moi mais t'as pas l'air d'avoir compris ce qu'est un groupe de musique... C'est pas un ensemble de gens à qui tu files des partoch, et qui te jouent ça cache... Nan mec, ça c'est un orchestre ! Avec un chef d'orchestre !

Un groupe, c'est plutôt à la base des potes qui discutent des paroles, des accords à jouer, et tout... bref tout le monde a la même autorité.

Je suis bassiste depuis 1 an (je débute en gros), et j'ai un groupe avec des potes, on compose nos musiques ensemble, on s'éclate à les jouer, (ok on tape pas dans des trucs super durs, quoique mes potes gratteux se demmerdent) et voilà tongue

Tout ça pour dire, soit plus tolérant dans tes critères ! Et laisse à tes futurs membres le droit d'expression, car là ton groupe est voué à mourir jeune wink

C'était le petit coup de gueule amical d'une heure 13 du mat de Kana, le gentil petit roux de secours smile

Dernière modification par Kana (14.04.2007 23:16:16)


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#7 14.04.2007 23:19:50

Ketasex
Lombric-margherita
04.05.2005
656

compositeur (moi) cherche musiciens (vous)

Poissonpilote69, je te conseille de regarder plutot par ici, ca sera plus approprié que lelombrik.net

http://fr.audiofanzine.com/

Bon courage à toi wink

Hors ligne

Pied de page du Forum