Aujourd'hui je viens de me rendre compte que je venais de boucler 3 dossiers tordus en 3 jours. Finalement je m'en suis pas si mal sorti que ça.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, après avoir fini en une quinzaine de jours les 3 saisons de Chuck, je commence Dexter..et si j'avais su, j'aurais commencé il y'a longtemps <3
Aujourd'hui j'ai une épaule en kit... Ca fait mal sarace!
Aujourd'hui, j'ai fais du catamaran et du canoë, j'ai chopé de bons gros coups de soleil.
Aujourd'hui j'ai du aller faire des courses seul... Chargé comme un baudet, j'ai mal aux bras
Sinon j'aime beaucoup l'avatar de feyfey
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui, trop de la bonne journée L'école organisait un pique nique à la tête d'or pour la fin des cours, ce fut géniââle !
Et puis bah voilà, les vacances commencent bien, c'est parti pour 3 mois et demi de glandage !
Dernière modification par Biscotte (04.06.2010 16:11:21)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'accueille Tala chez moi
Et j'ai passé l'entretien pour bosser à l'hôpital cet été, je suis pris \o/
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, fatigué, mort, crevé, kaputt. Mais demain, tour en bus pour aller voir le Loch Ness et les Highlands \o/.
Aujourd'hui j'ai vu la photo de John Dillinger et je me dis qu'il se retournerait dans sa tombe en voyant sa version cinéma.
Et j'ai mal au talon. Très mal.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, fatigué, mort, crevé, kaputt. Mais demain, tour en bus pour aller voir le Loch Ness et les Highlands \o/.
J'aimerais bien aller en Ecosse ...
Aujourd'hui je me demande si je vais me refaire la dernière saison de Dexter. Félicitation francis, bon courage pour le boulot. A quand une photo de Tala ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'en suis au 6ème de Dexter..et je cherche encore qui peut etre ce p.tain de tueur de glace
Moi je sais \o/ !
Aujourd'hui, je vais me bouger le c*l et me trouver un studio pour l'année prochaine...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je suis de retour chez moi. Bah Londres, c'était bien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, manif en soutien à Ireland Palestine Solidarity Campaign.
... et j'ai réussi à me faire engueuler par une vieille que je laissais traverser ce matin:
- Jesus, you scared me... I'm an 82 years old...
- and with all the respect I have for you, you're not dead! So cross this fecking road, I'm late.
('font chier les vieux, *fille de joie*! )
Dernière modification par Ced (05.06.2010 10:26:37)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je viens seulement de voir le commentaire de le-long-brick sur ce fichier et il m'a fait bien rire Ça remonte à loin, ça !
Et aujourd'hui, j'suis un peu fatigué de ma soirée d'hier, mais soirée entre potes=soirée trokoul :') Et j'ai envie d'essayer mon nouveau lisseur
Aujourd'hui, je viens seulement de voir le commentaire de le-long-brick sur ce fichier et il m'a fait bien rire Ça remonte à loin, ça !
Woow en effet ... x]
Bon je rajoute qu'aujourd'hui, mes coups de soleil se font sentir, on dirait un radis : rouge en haut, blanche en bas...