Aujourd'hui, je viens juste de percuter qu'on a vraiment offert deux moutons à un pote pour son anniversaire... Bienvenue à Jack et Daniels, tondeuses officielles de Ronchin!
Sinon pas trop le moral, me sens un peu seule aujourd'hui, Vadente m'a donné envie, t'as bien de la chance ^^
Aujourd'hui c'est la même. Enfin sauf pour les moutons ^_^
Aujourd'hui, je réconforte les célibataires frustré en apparaissant en public.
COUCOU.
C'EST MOI! VOUS ME RECONNAISSEZ? \o/
Le service KangooMoral est disponible 16h par jour. N'hésitez pas à nous contacter.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
C'est le monde à l'envers dites donc !
Aujourd'hui c'est le week-eeeend comme dirait Lorie.
Et aujourd'hui je fais la fêêêête !!
Edit :
Aujourd'hui je me pose aussi pas mal de questions sur mon empreinte carbone, ai-je vraiment besoin d'un congélateur ?? Je m'en sers si peu..
Dernière modification par Fefaine (16.04.2010 05:31:11)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, mes joues souffrent.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je me pose aussi pas mal de questions sur mon empreinte carbone, ai-je vraiment besoin d'un congélateur ?? Je m'en sers si peu..
D'autant plus que manger frais et de saison est tellement meilleur pour la santé de son corps, de son esprit, ses papilles, de son porte-monnaie et de sa planète.
Aujourd'hui, 'kof, kof, kof', la peau très sèche et les yeux très secs.
Et il fait toujours aussi beau. re-:/
Le monde à l'envers, effectivement.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je sors ! \o/
Et pis j'ai envie d'être le 21. Owi.
Aujourd'hui, mon ptit cousin arrive d'Amiens pour son premier concert, Iggy Pop
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
C'est demain soir, t'as encore le temps de venir
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui c'est l'week-end ! Fait péter les Heinekens !
Aujourd'hui monstre tête dans le cul après le concert d'hier soir! Déçue que les potes soit en 2ème place, mais c'était bien quand même!
Aujourd'hui, je me remets de ma pure soirée d'hier
Je profite de mon jardin, j'ai refumée hier soir, j'ai la méga patate, je répet' ce soir, bref, tout baigne...
Dernière modification par calimotte (16.04.2010 11:20:29)
j'ai refumée hier soir, j'ai la méga patate
En fait, ce ne sont pas des cendres volcaniques... c'est Cali qui pète le feu!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je me suis réveillée dans mon lit après avoir passé 4 jours riches en émotions en Angleterre avec ma classe. J'étais tellement heureuse de me débrouiller quasi-seule à Londres pour passer d'un point à un autre.. :') J'ai compris que j'avais grandi.
La famille dans laquelle on était avec les copines était juste.. parfaite. Un grand gaillard qui riaient tout le temps à nos blagues avec accent français, et la maman qui nous disait toujours d'aider son prochain en nous donnant nos petits paniers repas.
Et puis les anglais sont vraiment trop mignons.
Et je me suis acheté plein de trucs /o/
Puis ca nous a permis de vachement nous rapprocher des autres, en passant des moments dans le fameux car scolaire dans lequel on a dû passer 3600 heures..
C'était bien. Mais c'est fini.
Ajourd'hui j'ai encore oublié mes clé dans ma voiture....2 fois en 1 semaine, un braquage à 1H du mat' de la bagnole et un aller-retour chez moi pour cette fois....va falloir que je fasse attention !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argonarz, sur le contact ?
Edit : Par ce que il y a des solutions.
Dernière modification par julro (16.04.2010 15:40:45)
Aujourd'hui il fait super beau et pourtant je suis là à glander sur le pc. Pourquoi ? Rien trouvé à faire de pas trop cher...
Aujourd'hui j me ballade en roller pour découvrir Quimper et je me suis pris une poussière volcanique dans l'oeil :'(. Temps radieux qui me met la patate sinon.
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui, mon Dieu, j'ai observé de la poussière de couleur suspecte dans mon grenier, quand je cours quelques heures dans les escaliers je suis essoufflé à cause de la fumée indécelable ET il y a des cendres volcaniques sous mon ordinateur, d'ailleurs j'ai peur qu'il se crashe.
MON DIEU MON DIEU MON DIEU on va tous crever, heureusement qu'on a les trous noirs du CERN pour aspirer toutes ces saloperies géologiques.