Aujourd'hui on a eu droit a une journée anglaise port de chemise et cravate obligatoire mais il a plus enormement ( les manteaux sont deconseille par les profs )
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui... J'ai fais six-fois le trajet "lycée-chez moi" ou "chez moi-lycée" pour pour acquérir tous les éléments de mon inscription en prépa... >.< Et j'ai mal au pieds. (J'ai presque envie de finir par VDM ^.^)
Aujourd'hui, c'est les vacances \o/
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, fin de ma semaine de vradrouille clandestine, ce fut très constructif (débats, feu, musique et posage avec potesses pour un dessinateur) mais ça fait du bien de revenir à la civilisation (pourquoi j'ai failli écrire réalité?)
Envie de sauter en parachute.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je me dit que la pire chose qui puisse arriver quand on a été bourré, c'est parfois de se rappeler parfaitement ce qu'on a fait...
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui je dis à pYranha qu'il y a bien pire. Imagine une soirée où tu t'es mis trop cher, plus aucun souvenir le matin. Le lundi matin tu vas au lycée et une fille que tu ne connais pas (ou que tu crois pas connaitre) te demande si ça va mieux et toi comme un con tu répond "c'est qui?" puis après t'apprends par tes potes que la fille en question a veillé sur toi la moitié de la soirée pendant que tu gerbais un mélange de bile et d'alcool, allongé sur un banc. Ça, c'est pire!
Aujourd'hui je vais à une fête de village et tout ce que j'espère que ce que j'ai écrit plus haut ne va pas se reproduire
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'suis en vacance et j'suis resté dans mon appart tout seul au lieu de rentrer chez mes parents.
Ah et sinon francis il y a bien pire, genre draguer la grand-mère d'une copine a un repas de noël.
francis: imagine, entre autres, que tu t'est retrouvé en slip devant toute ta promo et que c'était pas un slip neuf...
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui, je me rends compte que c'est vraiment bien de ne pas travailler le samedi matin et c'est encore mieux quand ce samedi matin est Easter Saturday morning...
... ce voulant dire qu'hier il n'y avait aucun pub d'ouvert et, en conséquence, j'ai pu dormir 8 heures comme si j'avais dormi 15 : point de pub session et point de bruit aussi... pfiiiiiooouuu!!!
aujoudhui je vais être nue devant mon photographe pour faire des photos nue
C'est sûr qu'être nu(e) devant un photographe pour faire des photos habillées, c'est moins facile... à moins de gérer le toshop à la perfection.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai eu le résultat du conseil de classe, ma classe a un nouveau record dans le lycée: 685 demi-journées d'absences pour 21 élèves au deuxième trimestre, ça fait presque un an \o/
Impossible.
Aujourd'hui je suis globalement dans la m*rde.
francisdemillau a écritAujourd'hui j'ai eu le résultat du conseil de classe, ma classe a un nouveau record dans le lycée: 685 demi-journées d'absences pour 21 élèves au deuxième trimestre, ça fait presque un an \o/
Impossible.
C'est pourtant ce qu'on m'a dit Je pense que ce sera écrit avec le bulletin, je scanne ça dès que je le reçois.
Aujourd'hui j'ai regardé pour la première fois quelques épisodes de How I met your mother (oui je sais, lent à la détente). Et du coup j'ai enfin compris la citation it's gonna be legen....wait for it....dairy !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, mais en fait c'était hier, j'ai eu une guitare gratos \o/ le type qui me l'a donnée savait pas en jouer, personne de sa famille ne savais en jouer, il la traitait tellement mal qu'elle est rayée de partout et qu'elle a quelques pocs et puis aussi les mécaniques qui foirent... mais jm'en fous ça m'fait une deuxième guitare en plus elle a la classe avec toutes ses écorchures /o/ !!
Aujourd'hui, j'ai présenté mes voeux de bonnes fêtes pascales dans les commentaires de: http://www.lelombrik.net/images/30406/u … ement.html qui m'a semblé le lieu le plus approprié pour inclure une certaine catégorie de personnel dont je regrette qu'elle ne soit pas plus souvent en grève. Les amis du forum ne sont évidemment pas concernés.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
j'ai eu une guitare gratos \o/ !!
St'une quoi?
Aujourd'hui je venais de finir la mission taxi de GTA chinatown quand ma DS a soudainement freezé, FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'aui ralené plein de gens et je vaiuads dorlir bonne ,nuit les fetards:;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Aujourd'hui je vais chercher les chocolats et tout manger!!!
Et testé red steel 2 aussi vu que ma box m'a lâché:(
Si le courant passe, y a pas de raison que je passe pas.
Aujourd'hui je suis de retour de vacances, je suis HS, il pleut et je dois faire des lessives...
Pff..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
il pleut et je dois faire des lessives... Pff..
Aujourd'hui, je dis à Fefaine que rien ne sert de courir, il suffit d'attendre un (tout petit) peu. Preuve en est: il fait beau à Dublin, alors ça finira bien par venir dans quelques heures sur le continent!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'me sens tristounet.
Dunno why. Donc ca fait encore plus chier.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."