Aujourd'hui je fais un break avec ma cop'. Ca fait mal au coeur mais ca fait du bien.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui j'ai fait comme tout le monde, j'ai raté mon bac....
Faut pas dire ça LuO! D'abord, tu n'en sais rien, ensuite le rattrapage n'est pas fait pour les chiens, enfin les correcteurs constituent une espèce bizarre et, plus d'une fois, on a vu des choses aussi inattendues qu'extraordinaires le jour de la proclamation des résultats. Courage et garde le moral!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à mon idole et il m'a répondu :')
J'ai aussi dépoussiéré mon PC (Le Gerbignol syndrome).
Et là, j'ai plus qu'à bosser mon japonais, mais il fait super beau, donc je crois que je vais plutôt aller lézarder
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui je suis crevééééééééééé T_T
C'est normal, j'ai pour habitude de répondre à chaque mail.
Aujourd'hui, c'est calme dans mon bureau. Je suis tout seul, il fait beau et le téléphone me laisse tranquille pour le moment
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Comment sa Chuck Norris !!!!!
Aujourd'hui j'ai envie de bosser sur mon vieux projet de personnage de bande dessinée. A vrai dire, je vais essayer de le faire en 3D, mais encore faudrait il que je trouve le bon logiciel, de préférence simple d'utilisation...
Aujourd'hui, je conseille à Freezy Mind d'utiliser Cinema 4D de Maxon.
Aujourd'hui, je retouche des photos.
Aujourd'hui je vais m'acheter un capoedastre qu'il me faut depuis 3 mois.
guns for show, knives for pro.
c'est cool cinéma 4D et c'est moins prise de tête que maya...(pas l'abeille hein)
que maya...(pas l'abeille hein)
Si c'est pas Maya l'abeille, c'est Maya Natsume ?
Aujourd'hui je me suis fait owned par mon lave vaisselle. Cet enfoiré ne voulait plus reprendre son cycle depuis hier alors j'attaque la plonge à la main. Au bout d'une heure, il ne me reste que quelques assiettes quand ce fils de p**e se remet en march .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
avec un rire diabolique, qui plus est
Aujourd'hui, je révise pour le bac, mais moins que les autres jours, étant donné que j'ai anglais demain ( fingers in teh noz ! )
Aujourd'hui, naru18 pleure
Aujourd'hui, Tiépo est là pour te consoler et te redonner le sourire (enfin j'espère).
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, chuis de retour, après avoir plus ou moins foiré le bac fraçais
Et j'ai appris qu'il y avait un virus sur msn au moment où je l'ai eu -_-
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui je trouve des smiley marrants sur tiépo.free.fr
Membre HS
Aujourd'hui je trouve des smiley marrants sur tiépo.free.fr
http://tiepo.free.fr/smileys/mouke-tu-sors.gif http://tiepo.free.fr/smileys/biggrin2.gif
Il avait passé le lien pour les faire.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'ai presque rien branlé au taff, configuré 2 switches et un routeur.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)