Aujourd'hui, sortie en cafe francais
En fait, c'est une copine, qui vient me voir et me demande "Hé tu connais ******* ?"
Donc moi, stupéfaite qu'elle me donne le nom d'un mec que j ai rencontré ici, dit oui.
"Han trop bien !"
Voilà. Elle l'avait croisé un jour. Le monde est vraiment trop petit quoi.Aujourd'hui je suis triste d'apprendre la mort de He Ping Ping. Mais vraiment..
Aujourd'hui, je parie que le mec en question est Lu0, Metro ou Harou.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'me suis levée tôt. Enfin, plus exactement, j'ai pas réussi à dormir, donc j'ai décrété que j'dormirai pas aujourd'hui, pour pas me mettre la journée en l'air à rien faire, na. Pis du coup, p'têtre que j'serais claquée ce soir. Et mon petit cousin de 13 ans, qui à une mèche rebelle devant les yeux, et qui veut devenir gynécologue me fait vraiment mourir de rire Sacré bonhomme :').
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, pré-Saint Patrick et je suis dans le même état que le 18 Mars.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui toujours envie de fumer et mon plan qui se présente mal
Heureusement toujours le calva pour remonter le moral !
Sinon ben faudrait que j'retourne en cours un jour.
Ah et sa race le Bal des Enragés au complet au festival Art Sonic(61)
Aujourd'hui, suis allé me faire rembourser un routeur, puis je suis allé à la fnac, j'ai rencontré une amie et j'ai acheté une BD Léonard et un manga. o/
Aujourd'hui, après 1 mois tout pile d'attente : "Etape 6 - Votre connexion est activée."
Alléluia !!!!!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Quoi, ça faisait plus d'un mois que tu était pas venu?
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui enterrement d'un ami , ça fait bien étrange de voir partir un ami ...
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Aïe...
Vraiment désolé pour toi Showbeks. Ça doit être dur pour toi et ses autres proches.
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
[...] Aujourd'hui, mais cheveux ont décidé que non, ils ne se laisseraient pas coiffer si facilement o_O
J'veux pas jouer mon grammar nazi ... mais quand même !
Aujourd'hui, j'me suis levée tôt.
Avec le coq et les oiseaux sans journaux et sans météo !
Ce matin, j'attaque un autre jour,
Avec toi mon amour cette journée durera toujours
On n'en fera jamais le tour !
Aujourd'hui, après 1 mois tout pile d'attente : "Etape 6 - Votre connexion est activée."
Alléluia !!!!!!
Bienvenue au bercail Don ! Vous allez pouvoir vous occuper de nous alors ?
Sinon, aujourd'hui, hum, journée normale, j'suis content, c'est ce qui importe non ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, nous avons trouvé un cochon d'Inde abandonné dans le fort de Mons, en compagnie d'une endive.
On l'a récupéré dans un carton et caché dans la RU en attendant de lui trouver un proprio ^^
Ai joué à Tarzan dans les arbres aussi.
Bonne journée
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
calimotte a écrit[...] Aujourd'hui, mais cheveux ont décidé que non, ils ne se laisseraient pas coiffer si facilement o_O
J'veux pas jouer mon grammar nazi ... mais quand même !
Oui Bernard, on appelle ça une faute d'inattention....
calimotte> Rooooh ! Je disais pas ça méchamment ! Faut pas le prendre mal, on voit ta moue d'ici !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui il a fait un temps superbe alors au lieu de réviser ma gestion comme prévu, j'suis aller dans l'herbe pour jouer aux cartes et écouter le son mélodieux des guitares qui battait l'air comme un chant d'oiseau un beau matin de printemps
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je n'avais pas prévu de transpirer en sport ce matin, mais à cause de ces p*tin de bac blanc qui nous prennent la salle de ping pong, on a du faire musculation... -_-
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui il a fait un temps superbe alors au lieu de réviser ma gestion comme prévu, j'suis aller dans l'herbe pour jouer aux cartes et écouter le son mélodieux des guitares qui battait l'air comme un chant d'oiseau un beau matin de printemps
J'espère que vous avez jouer du Jean Ferrat au moins.
Hommage, toussa.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'espère que vous avez jouer du Jean Ferrat au moins.
BOUM! Eyesshot. x_x
Aujourd'hui j'ai trouvé ça vraiment dommage que Drogba ne se soit fait virer QU'A la 86ième minute.
"He's awake who thinks himself asleep."