Aujourd'hui, je suis heureux !
Aujourd'hui j'aime bien l'avatar de tholes2.
Aujourdui j'aimerais avoir une vie aussi passionante que la tienne , Gekily
Aujourd'hui je regarde la neige tomber depuis le boulot.....et surtout je me demande si l'équipe de matin arrivera à l'heure ! pas envie de faire des heures sup' ! (et accessoirement combien de temps je vais mettre à rentrer aussi...)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, neige et verglas...
Et je ne sais toujours pas ce qui a pu provoquer cette *fille de joie* de crise d'aphtes bucales dimanche soir... mais ça fait franchement super mal.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, moment inutile de ma vie, je me bats avec ma bouteille d'Ice Tea.. Et pour l'instant, elle a toujours l'avantage.
é_è
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Ella`> You've to call bicycle repair man !
Bon, aujourd'hui il a neigé. Jusque là tout va bien, SAUF QUE j'habite à Nantes, et là je dis WTF ! Depuis quand il neige à Nantes et depuis quand la neige tient ? 'Y a plus de saisons ma bonne dame ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
...Et je ne sais toujours pas ce qui a pu provoquer cette *fille de joie* de crise d'aphtes bucales ...
Une petite amie, c'est comme les oreilles, ça se lave!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bon, aujourd'hui il a neigé. Jusque là tout va bien, SAUF QUE j'habite à Nantes, et là je dis WTF ! Depuis quand il neige à Nantes et depuis quand la neige tient ?
Ch'uis d'accord! Il pleut sur Nantes, s'tout!
Une petite amie, c'est comme les oreilles, ça se lave!
Ced dit:
Je ne vois pas le rapport.
Et de conclure par un grand et long ':/'
Dernière modification par Ced (06.01.2010 12:34:21)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'apprends 1257 pages du Dico par coeur http://www.le-dictionnaire.com/definiti … UNNILINGUS
Dernière modification par le-long-brick (06.01.2010 13:53:05)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui... Wwwaaaahoouhhh... Je constate qu'il y a beaucoup de pages avant le 'cu' de cunnilinctus (je viens d'apprendre qu'on pouvait aussi dire cela! ) dans le dictionnaire de l'ancêtre. Ce doit être un gros dictionnaire. Au moins aussi gros que lbat.
Et décidément, j'en apprends tous les jours sur les aphtes buccales.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai chargé plein d'applications sur mon Android, vu que le serveur était en rade. C'est bien. C'est fréquent.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je réalise que je vais avoir la crise de la 40aine. Merde.
"He's awake who thinks himself asleep."
Haha
Tu peux y échapper non ?
Aujourd'hui j'ai reçu un nouvel appareil photo \o/
Ça tombe très bien.
J'ai juste pas le mode d'emploi, mais je devrais pouvoir m'en sortir ...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
enlève le cache et appuie sur le gros bouton, ça devrait marcher
Aujourd'hui j'ai une méchante flemme...la reprise du boulot est dure ! 90h de boulot en deux semaines.....:|
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai fini le deux fois 8 heures \O/ \O/ \O/
Mais bon..encore des épreuves raaaah..c'est quand les vacances ? :'(
Sinon moral au beau fixe.
A oui sinon j'ai lu un truc qui m'a fait sourire dans le metro hier
[à propos d'Avatar]
1 - " Ce n'est point de mon fait si le cout de cette production cinématographique ne sera jamais rattrapé par ses ventes."
2 - J'ai dit que le film était " plutôt pas mal ", relis les posts. Malgré tout je dis que c'est étonnant de ce dire que le film est le plus cher de l'histoire, malgré ça, il n'est pas ... Extraordinaire, je me demande bien comment il vont rattrapé 500 Millions de dollars. ( 300 M production + 200 M de publicités )
3 - Etant donnée que 70% des bénéfices en salles obscures se fait dans les 10 premiers jours, il ont intérêt a se magner.
Alors ne t'avance pas trop avant de parlé.
Bon je sais, c'était évident. Mais je suis un peu fourbe
Mais c'est une belle leçon de vie ZuKa..
(le film est le 2eme film le plus rentable de l'histoire du Cinéma, après..Titanic. Alors que l'exploitation du film est loin d'être finie, les goodies sont pas tous encore sortis, pas de DvD/blue Ray..bref..)
Let's smile
On avait les déterreurs de topics, maintenant on a neon, déterreur de trolls
Web site: Anti-Travail
D'ailleurs, il est passé où notre philosophe incompris ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui on se passera bien de zuka
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...