Aujourd'hui j'ai attrapé le h1n1
> http://www.lelombrik.net/videos/24421/g … ntion.html
> http://www.lelombrik.net/videos/24417/g … ion-2.html
> http://www.lelombrik.net/videos/24426/g … ion-3.html
Tu pouvais pas dire qu'on t'avait pas prévenu !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, entre autres, j'ai fait ça:
J'ai pensé que cette réplique, actuellement culte sur les fichiers de l'accueil, pourrait vous intéresser!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai attrapé le h1n1
En virus informatique ?
Sinon aujourd'hui je me suis fait plusieurs gros délires
Aujourd'hui, ça fait trois ans que je suis avec ma copine. \0/
Pour célébrer cela, on va voir un juge. re-\0/
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je pense que les lombrics ne chantent pas assez forts, ou ne dansent pas assez énergiquement.
Un petit effort la prochaine fois hein.. !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'adore Coluche.
Aujourd'hui, le club et kayak a passé un accord avec l'école d'ostéopathes : séances d'ostéo gratuites tous les mardis soir
(en espérant que les ostéos soient jeunes et jolies )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai passé une agréable journée, "habillée en fille" comme dirait un pote de ma classe (tout ça parce qu'aujourd'hui, j'ai mis une jupe et des talons...).
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai une gastro.=(
Aujourd'hui dernier jour de net avant un moment!
Les joies du déménagement...
Aujourd'hui j'ai tué un cafard volontairement . Puis mon chat l'a mangé *berk* , c'est con un chat . Alors je lui ai mi une tape sur les fesses et par colère il a fait ses griffes sur arbre à la c0n .
24h sans sommeil ça n'aide à être plus intelligent .. mais j'assume !1
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Aujourd'hui je suis épanouie, heureuse et tout ce qu'il faut.
Aujourd'hui je pense que les lombrics ne chantent pas assez forts, ou ne dansent pas assez énergiquement.
Un petit effort la prochaine fois hein.. !
Même pensée pour moi aujourd'hui.
Dernière modification par Ced (18.11.2009 13:24:37)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai mangé pour la première fois de l'année au RU. Il déchire du popotin en fait /o/. Et puis après-midi appel d'agences, youhouhou.
Aujourd'hui, j'ai découvert que mon ex d'il y a 4 ans avait fait un blog "introspectif d'auto-psychologie" où il y a ma photo (au milieu de la liste des ex bien sur) avec des détails sur notre relation, même dans les détails les plus intimes -_- Jme sens salie, je sais même pas comment je devrais réagir...
Dernière modification par pancakes (18.11.2009 21:25:52)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui j'aime pas les ex d'il y a 4 ans qui font des blogs "introspectif d'auto-psychologie" avec la photo de Pancakes et tout les détails de leur relation dans les moindres détails...
Sacrée histoire, j'sais même pas quoi dire ni comment tu dois réagir
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui, j'ai découvert que mon ex d'il y a 4 ans avait fait un blog "introspectif d'auto-psychologie" où il y a ma photo (au milieu de la liste des ex bien sur) avec des détails sur notre relation, même dans les détails les plus intimes -_- Jme sens salie, je sais même pas comment je devrais réagir...
Link !
J'déconne, c'est un peu abusé quand même Va lui parler, tu le menaces main courante, guillotine, droit à l'image tout ça, et ça devrait rentrer dans l'ordre
Ba le pire c'est que c'est plutôt gentil ce qu'il a marqué, mais je ne supporte pas de n'être considérée que comme un numéro (oui, je suis Marion 3ème du nom pour l'année de notre relation), et analysée par un mec comme ça..Bref, qui veut lui pourrir son site?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Moi moi moi!