Aujourd'hui j'ai dormis 15 heures de 20h00 (a peu près) jusqu'à 11h00.
Et je suis pourtant fatigué.
Aujourd'hui, je crois que j'ai fini ma lettre pour le juge (ca a du bon de n'avoir personne a la bibliotheque ce matin!).
Et je vais voir cette apres-midi pour acheter une cravatte noire et une chemise noire.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
N'empêche tu fumes déjà à ton âge (je dis pas que je suis vieux hien) ? seypabien !!
Mouais je sais Mais je fume fume plus maintenant...
Aujourd'hui je prévois une grosse journée de no-life!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai fait la plus longue file de ma vie au supermarché.
C'était tellement long, et les gens étaient tellement étonnés que ça soit long, que tout le monde se parlait.
Une file bien sympa en vérité.
Bon faut dire que j'étais au rayon "Librairie", j'aurais été au rayon "PQ" que j'aurais peut être trouvé le temps plus long.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, coupure de courant chez moi -_- Pis je bosse je bosse je bosse et ce soir, anniv d'une amie
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis rentré chez mes parents un peu à l'arrache, à cause d'un enterrement dans la famille, ce matin. Mon compte en banque est plus ou moins en phase d'agonie depuis quelques temps (c'est bien, y a des constantes dans la vie x), du coup une amie, très confiante, me dit "azy, prends ma carte 12-25, et d'autres papiers à mon nom, ça te fera toujours une p'tite réduc, et bon, en général, y font pas gaffe, c'est qu'un petit trajet". 168 € d'amende. :') Pour 9 euros de réduction :'). 2 minutes avant d'arriver en gare :'). Avec la jeune madame contrôleuse qui m a tannée pendant 15 minutes pour prouver que la carte n'était pas à moi, et son sublime sourire fier et sarcastique du genre "ah-ahhhhh, je t ai bien eu, j'suis trop forte . ". J'ai plus qu'à manger des cailloux et à vendre mon corps pour payer mon loyer ._. . Et à envoyer une lettre d'amour expliquant le fond de ma pensée à cette jeune femme quelque peu dénuée d'empathie et d'humanité. Teuh-pu. <3
Enfin bon, bref, repos ce ouikend, ça va faire du bien (:
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Yukahuète \o/
Aujourd'hui je suis enfin en repos après 4 nuits de dur labeur, et en regardant mon planning je sais que je fêterai le nouvel an en blanc et avec les patients (haha, ça rime). Je sens que le service va être animé cette nuit là
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hey, deuxième aujourd'hui... patapeïpatapeï!!!
Mêêêêêêêêêêhhhh...
Kikikiki cècècècècècè... qui c'est qui va perdre ce soir?
Aujourd'hui, Irlande-France et c'est déjà la folie!
Et dans tous les cas, quelque soit le résultat, les Irlandais gagneront ce soir!
Go on Ireland!
PS.: pour le coup, je vais au pub. Etonnant, non?!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui , Irlande-France
l'Irlande une de mes équipe de foot préféré en foot
(Pourquoi ? )
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, sale journée.
Mais j'ai vu "Panique au Village" au cinéma ! Bien fun.
Aujourd'hui je suis sur le cul, la France a gagné o_O !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je suis aller chez mon grand-père le pauvre a beaucoup maigri et a un cancer des poumons , et sinon j'ai joué à des jeux de société (cranium et monopoly) avec ma famille.
Aujourd'hui je fais des résumés du Cid et d'Antigone par sms. Ca fait mal au doigt.
Aujourd'hui, je pense a un probable retour en Europe, Dublin ou Londres, mon coeur balance
Rennes c'est pas l'Europe ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Haha. J'avais même pas regardé. J'y ai cru moi
Aujourd'hui j'ai fait des meringues, mais pour finir j'ai eu des îles flottantes.
Ben c'est cool car j'adoooore les îles flottantes.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je fais des résumés du Cid et d'Antigone par sms. Ca fait mal au doigt.
Aujourd'hui, je me dis que Kwell a de la chance; il aurait pu tomber sur "Guerre et Paix" ou l'annuaire téléphonique de New-York city...
Quant à , comment déjà?... Ah oui "Rennes"! J'vois pas du tout, sans doute une cambrouse reculée au fin fond du pays des alcoolos les plus occidentaux. La preuve, là-bas, ils croient tous dur comme fer qu'il y a des fées dans la forêt de Brocéliandre, alors que, les 3/4 du temps, ce sont les Saint-Cyriens qui font mumuse en jouant à la guéguerre!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai attrapé le h1n1
Dans ma prison