Aujourd'hui je casse mon boss.
Même si je sais qu'à la fin je serai obligée de faire ce qu'il me dit, m'en fous.. Je me laisse pas faire.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dernière modification par Redemption47 (08.06.2007 14:48:56)
Membre HS
casser son bosse ? Oo mais qui va le recoller aprés ???
Aujourd'hui je suis pas drôle ... en fait tout le temps même ^^
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
Aujourd'hui j'ai reçu un colis d'Amazon. Cette fois par contre je ne me suis pas demandé pendant 5 minutes avant de l'ouvrir qui avait bien pu m'envoyer ça... Merci beaucoup Fefaine !! *smoutch* (bisou sur les fesses)
Vivement les 500 connectés.
aujourd'hui, J-18, je me suis fait choper ce matin en cours de techno alors que j'étais sur lelombrik le site(vaut mieux préciser)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai reçu un colis d'Amazon. Cette fois par contre je ne me suis pas demandé pendant 5 minutes avant de l'ouvrir qui avait bien pu m'envoyer ça... Merci beaucoup Fefaine !! *smoutch* (bisou sur les fesses)
De rien
Pas trop vite hein les 500
Ne venez plus !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pour lui faire un bisous sur le popotin on t'a offert quoi ?
Membre HS
Aujourd'hui je peste contre les 3 Suisses. J'ai commandé une paire de chaussures jeudi dernier, qui devait arriver au mieux samedi, avec un mail pour me prévenir.
Et finalement pas de nouvellles, et j'ai reçu une lettre aujourd'hui comme quoi il y avait plus de stock pour les chaussures en question.
Ils auraient pas pu envoyer un mail plutôt que de me faire une attendre une **** de semaine ? Raaaah
Je vous rappelle que vous n'êtes censé poster ici qu'une fois par jour (sauf exception) !!! Les topics doivent parler de ce que vous avez fait aujourd'hui, pas des inepties les plus futiles (y'a le défouloir pour ça).
J'en profite pour rappeler à Kwell que les Suisses ont toujours été un peu lents.
Aujourd'hui je vais à Lille.
Je vais un peu regarder les gens pour voir si je croise pas j4r dans la rue
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'vais au baptême de mon cousin... Prévu en plein air.
Toute une semaine à crever de chaud sous la lourdeur et le soleil, et là y a un orage et il pleut des cordes c'est pas juuuuuuuste!!!
Fefaine, emmène sa photo au cas où!
Dernière modification par Titus (09.06.2007 06:15:16)
Aujourd'hui j'vais au baptême de mon cousin... Prévu en plein air.
Toute une semaine à crever de chaud sous la lourdeur et le soleil, et là y a un orage et il pleut des cordes c'est pas juuuuuuuste!!!Fefaine, emmène sa photo au cas où!
Plainds toi ...
Aujourd'hui, ma soeur se marie.
Aujourd'hui, ma soeur se marie.
Félicitation !
Aujourd'hui j'ai bonne mine malgré le Btaeau entier de Sushi que j'ai mangé hier au resteau + un rhume qui semble être soigner.
Membre HS
Aujourd'hui ma meilleure amie revient pour 3 mois de folie!
Aujourd'hui j'ai cru qu'on était dimanche. Et comme ce dimanche j'ai un repas de famille, je met mon réveil vers 9h00, je me lève, me douche, me rase, j'essaye de me faire correcte, je fini de me préparer, je sors et là on m'appelle "Comment ça va ? blabla au fait on se voit demain." moi "Comment ça demain ? on se voit dans 20 minutes non ?" "Hein ? ôO" "On est bien dimanche aujourd'hui ?" "non."
* L'artiste du jour *
Pour la peine après demain j'y vais pas.
Plus rancunier tu meurt.
Membre HS
* L'artiste du jour *
ho la vieille excuse !
aujourd'hui faut que je deplace la jument du pré pour la mettre au box et j'ai pas envie.
Dernière modification par lilly (09.06.2007 09:51:19)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui dernier délai je dois trouver un cadeau pour l'anniv à ma mére qui aura lieu demain.
Et j'ai un apéro prévu cet aprem > incompatibilités dans l 'emploi du temps!
Et je me suis trouvé un avatar.
Dernière modification par Flopy (09.06.2007 10:32:04)
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.