Aujourd'hui, la semaine du fail s'achève sur une très bonne nouvelle
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Enfin, je ne savais pas que les élèves étaient encore coller au lycée... Tu étudies au pensionnat de Chavagnes?
C'est pas nouveau ça pourtant
Ça fait trois ans que j'y suis et je sais de quoi je parle >_<' On dirait que tous les profs s'acharnent sur moi
Aujourd'hui j'ai conduit deux heures et il me reste qu'une semaine de conduite
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je resoud mes problèmes de commande groupée, et pis je vois ma meilleure amie, pis j'ai passé 2h à faire mon dessin de montagne ce matin, pis ce soir, je dors chez mon chéri et demain matin, redirection à Lyon d'amour /o/ !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui je lache tant bien que mal Aion,je finis mon exposé et apres
Aujourd'hui je vais me prendre une de ces engueulades... mais vraiment bien méritée.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, je suis de retour à Lyon !
J'ai arrangé mon problème avec Graphigro, et pis faut que j'aille faire des courses pour pouvoir miamer quand même...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis de retour au bureau
On sait ce que c'est, bon courage!
...mais on attend toujours 1 ou 2 ch'tite(s) photo(s) de la noce...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on m'a jeté un *fille de joie* de sort.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai bossé de la maison, et quand je vois le temps pourri + les blocages du quartier par nos amis fermiers, j'en suis fort aise.
Alejo > faut arrêter les message cryptiques, on veut savoir pourquoi tu te fais engueuler et le reste. Ok?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
faut arrêter les message cryptiques, on veut savoir pourquoi tu te fais engueuler et le reste.
Aujourd'hui, je félicite Fefaine pour un adjectif rarement employé, tout à fait adapté au contexte de sa phrase. Je me permets de le souligner car c'est de plus en plus rare.:)
(Non, non, mon message n'est ni critique, ni crypté, ni hypocrite!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, moral assez bas.
Aujourd'hui 7h de shoppings avec une cousine, j'ai les pieds en compote, de même pour mes bras x_x
Sinon pas de nouvelle de ma copine, ses parents sont de plus en plus inquiets, je suis a deux doigts d'exploser... superbe journée quoi...
Aujourd'hui 7h de shoppings avec une cousine, j'ai les pieds en compote, de même pour mes bras x_x
Mais comment peut-on infliger une telle torture à un être humain? O_O
Aujourd'hui j'ai appris à jouer Misirlou à la guitare
Web site: Anti-Travail
héhé je préfère endurer la torture physique plutôt que la torture mentale
Aujourd'hui je ne suis rien qu'une merde humaine.
Aujourd'hui, enfin l'hivers Irlandais est là: douche au karcher sur le vélo pour aller au boulot, et la nuit et les vêtements mouillés pour le reste de la journée.
Le pire, c'est que je suis le seul que ça rende heureux de se faire flushing out comme cela dès le matin! (je ne sais pas traduire cette expression, désolé) Quoique les vêtements mouillés (malgrès deux impers et deux pantalons de pluie) n'aident pas à garder la plus grande des chaleurs.
Dernière modification par Ced (06.10.2009 11:35:01)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est pareil en Bretagne, ce matin gros arrosage intense, dans les règles de l'art avec un petit bonus de froid intense, changement radical avec la journée d'hier, très chaude et lourde...
Héhéhéhé... comme quoi, hein, comme quoi...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, dessin au parc de la Tête d'Or... et forcement, il pleut -__- ! Et pis résultats des élections : je suis membre du BDE