Pas certain que tu seras plus en forme demain
Aujourd'hui j'ai appris que pour mes cours de photo le boulot me laisse choisir un appareil réflex que je veux
Coolz.
Et sinon j'ai mon visa. \o/
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je suis allé à la Japan Expo avec Harou O:
Et bah, c'est une mauvaise idée le jour d'ouverture. C'est blindé ._.
Et il fait très très très chaud ._.
Aujourd'hui je guete le ciel pour voir le temps qu'il fera demain (meme si c'est nuageux il fait toujours 30°C ...)
Need aller a la plage demain x_x
Aujourd'hui, évènement: je prends une DOUCHE o/ Depuis deux semaines, y'était temps.
Aujourd'hui, fatiguée de la fête d'hier soir, mais c'était très très sympa Sinon je vais bosser un peu, paraît que j'ai un entretien et des tests lundi
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai joué aux kaplas avec ça. Et bah, c'est crevant ._.
Et en plus, les vendeurs de bois sont des vieux arnaqueurs "Ah bah ouais, bah quand vous commandez 7 stères, bah on vous en livre que 6, et en plus vous êtes pas au courant, mais on vous a filé que de la merde vu que c'est la première fois que vous commandez ici ". Bande d'enfoirés >.>
Aujourd'hui, préparation psychologique. Festoche organisé par des zamis, autour de tous les arts (le festival s'appelle Tous Lez'Arts en même temps x). Amis, arts, concerts sympas, ambiance géniale....Souper de la soupière \o/ !
Et bière à un euro, que demander de plus?
=v=
(et une de mes meilleures amies s'est enfin sortie de la panade où elle était, plus de sale nazie de psychiatre légumisante derrière elle, youhou, encore mieux \o/)
Dernière modification par Yureka (03.07.2009 15:41:58)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui j'ai cuit et j'ai fait de la marche a pieds entre eybens et grenoble...
et magie du controle technique, mon amortisseur avant gauche est mega mort, je dois le changer au plus vite... youpi
Aujourd'hui j'ai fait une grosse balade en moto......avec le temps qu'il fait ça fait du bien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, libanais.
Et je prépare l'aujourd'hui de la semaine prochaine.
Aujourd'hui de la semaine prochaine j'ai vu ça :
(sauf si l'avion s'écrase of course..)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je vais voir l'Âge de Glace 3 en 3D.
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, j'ai constaté que la livebox qu'un collegue venait d'avoir, ne fonctionne pas x_x
(meuh non Fefaine, ne dit pas ça...)
Aujourd'hui, cela a fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi ému par une chanson. Franchement... franchement... je crois que c'est bien la plus belle depuis les 4 ou 5 ans à temps pleins qui se sont passés sur l'Ile Verte.
http://www.youtube.com/watch?v=ya99eUAwk0w
(une chanson de la meilleure amie de mon ex-coloc-la-plus-belle-la-plus-géniale).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai réalisé que ma mère me devait près de 200€. Et j'ai aussi réalisé que je vais devoir faire un gros détour pour aller chez moi étant donné que le RER B est en "grève" (service très très perturbé quoi) suite à une agression. Bon courage à ceux qui vont à la Japan Expo.
Dernière modification par Banane (04.07.2009 11:57:24)
Aujourd'hui j'ai perdu la moitié de mon sang par le pif en me réveillant ce matin, aucune idée de pourquoi - mais j'ai salopé mes draps bordel, j'ai bien saigné pendant cinq minutes.
Et puis dans quelques dizaines de minutes je pars faire trois heures de FlagC, youpi o/
Aujourd'hui, je me suis levé à 12h14, je suis allé aux toilettes. Après j'ai pris mon petit déjeuner et là je suis sur mon pc. Aujourd'hui, je vais jouer à Zelda, je vais manger mon repas de midi, prendre ma douche, aller une dizaine de fois aux toilettes, boire, prendre mon repas du soir, aller chercher ma copine, glander sur mon pc et glander tout court, je vais contempler le ventilateur tourner de droite à gauche et de gauche à droite, je vais peut-être regarder un film mais je sais pas encore lequel, je vais écrire, gratter mes boutons de moustique et faire des câlins à mes peluches
ce soir je repars sur Gre pour etre plus pres de mon boulot, pas d'internet donc pas de garu pendant une semaine wééééééé /o/
Aujourd'hui, journée chez ma meilleure amie à jouer à Tomb Raider 4 /o/
Pis cloture de mes dossiers (enfin) et méga stress pour demain
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *