Aujourd'hui mon frère me fait chier: j'écoute Pink Floyd, The Complete Zabriskie Point Sessions, et y faut ABSOLUMENT qu"il vienne m'emmerder en me disant que c'est de la musique de merde. JE T'ENC*LE SALOPARD ><
aujourd'hui rien de prévu, on verra bien...
Aujourd'hui, j'ai pas envie de prendre le métro et le RER mais pourtant, j'ai pas le choix T___T
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, aprèm avec ma meilleure amie, à parloter de mecs au soleil Et puis j'ai reçu ma convocation pour un entretien pour une école sur Paris. Du coup je dois y retourner la semaine prochaine, alors que j'en viens -_-.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, ma copine a cru bon m'appeler au bureau en me parlant en Créôle de la Réunion. Je lui ai répondu que je ne comprenais 'pas grand chose' (pour ne pas dire 'que dalle') et qu'en plus, je n'avais 'pas le temps, désolé, un meeting dans 20 minutes, vachement pressé, désolé'.
Elle m'envoie un texto juste après en me disant que c'est dommage de répondre à des mots doux ainsi.
Je crois qu'officiellement, je suis franchement un loser...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, ma copine a cru bon m'appeler au bureau en me parlant en Créôle de la Réunion. Je lui ai répondu que je ne comprenais 'pas grand chose' (pour ne pas dire 'que dalle') et qu'en plus, je n'avais 'pas le temps, désolé, un meeting dans 20 minutes, vachement pressé, désolé'.
Elle m'envoie un texto juste après en me disant que c'est dommage de répondre à des mots doux ainsi.Je crois qu'officiellement, je suis franchement un loser...
T'inquiète, je suis au fond, je te regarde, t'as encore un peu de hauteur avant de me rejoindre.
Oh wow... Et le pire, c'est que je sens que ça va m'arriver.
Aujourd'hui je reviens d'une soirée chez une amie, et j'étais persuadé que c'était hier que ça s'était passé... bref et dernièrement ''j'ai mangé trop de fruits".
"He's awake who thinks himself asleep."
T'inquiète, je suis au fond, je te regarde, t'as encore un peu de hauteur avant de me rejoindre.
Ouais, je ne suis pas encore en Belgique!
passé... bref et dernièrement ''j'ai mangé trop de fruits".
Drouilloute?
(on t'avait dit d'enlever les noyaux, ça fait mal au culcul les noyaux! )
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
bin finalement aujourd'hui j'ai pris rendez-vous pour le CT de ma bagnoel et petite soirée pizza SSBM a base de latage au rondoudou bien sympathique
et youpitralalaboumboum j'ai top la pêche
Aujourd'hui, je suis une femme mariée.
:')
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
mazeltof!
Aujourd'hui, Yureka fait de moi la femme la plus heureuse du monde :')
Aujourd'hui, je suis déjà accablée par la chaleur, j'ai dormi 5h cette nuit, je me suis fait hacker mon FB via mon téléphone hier et je fais un bisou à Harou, Honey et neon, ça m'a fait bien plaiz' de vous voir hier
Aujourd'hui, je vais au cinoche avec une amie, mais je sais pas encore pour voir quoi ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'emmerde Baudelaire et son gros oiseau.
Ouais Chouk', fuck Baudelaire, fuck society, fuck les petits lapins !
Aujourd'hui le voisin a réveillé tout le monde en écoutant une musique pourrie à 8h30.
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
je me suis fait hacker mon FB via mon téléphone hier
Wtf? Comment??
Aujourd'hui j'ai prévu de... ben rien
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, et après au moins 2 ans de glande intensive digne d'être admirée par francis (imaginez!!), j'ai passé mon code, et réussi!
Donc voila, un fardeau de moins, à moi les joies des heures de conduites, des grand mères à caniche et des ptits nenfants hinhin.
Et je prépare mes valises pour les vacances.
Et je vais toucher mon salaire.
Et je vais faire réparer mon portable.
Tain je fais plein de trucs aujourd'hui en fait O_o
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...