Aujourd'hui, Marilyn Manson.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hu?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bisous Cali, j'espère vraiment qu'il va mieux..
Aujourd'hui, j'ai rétabli l'espace-temps.
aujourd'hui récuperation d'une fete de la musique ubber!
et finalement je vais rendre le billet que j'ai repéché dans ma poubelle l'autre jour car je me suis gouré au niveau des dates... ya des moments on se sent con...
Aujourd'hui, pareil que Garou, que j'ai pas vu d'ailleurs : récupération d'une soirée passée plutôt peu musicale mais plutôt bien marrante. J'ai rencontré Brad, Ulrich, Rudolphe, qui étaient des cocktails pas mauvais (c'était une certaine Fougère qui nous les avaient filés). Ensuite on a discuté avec Berlioz et on s'est assis sur lui. Et puis j'ai bouffé un paquet de chips au poulet à 6h du matin à la gare.
...C'était plutôt space comme soirée en fait.
Edit : Ah ouais, et puis un pote a fait un Kamoulox avec un rasta de 35 piges, il s'est fait battre à plates coutures.
Dernière modification par Kwell (22.06.2009 19:16:54)
Aujourd'hui,réhitération d'une Sommerfest 'fête de la musique allemande....mais sans musique jsute des bieres et des saucisses)
Dur dur et même les vieilles se pochtrones plus que moi.....
Les Femmes c'est comme une bergerie.
Ça sent la chèvre.
Aujourd'hui je vais faire du shopping avec ma copine...on va s'amuseeeeeer \o/ (au secours, sauvez-moi xD)
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui j'ai commandé mon visa, imprimé mon billet pour Shanghai, imprimé mon billet pour Genève, et envoyé le contrat de location pour la Haute Savoie.
Y a plus qu'à faire les valises \o/
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui je suis anxieux, mais ça doit etre normal...
Aujourd'hui, je suis content pour Fefaine, et je suis content \o/.
Aujourd'hui je suis sorti pour aller prendre rendez-vous chez le coiffeur.
Aujourd'hui, je souhaite un bon anniversaire ici à ma ptite Aurore <3.
A défaut de pouvoir lui souhaiter de visu...
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, j'ai fait des folies et je me suis payé 4 CD à la Fnac. Et j'ai mangé un Mc Chicken. Je suis content.
Aujourd'hui, j ai eu une trèèès agréable surprise.
Neon m avait convoqué dans Paris parce qu il avait un soi-disant "magnifique cadeau" pour moi.
Alors j y suis allé, sans trop de conviction.
Et bah figurez vous que cette surprise, c'etait...
BISCOOOOOOTTE /o/
En chair, en os, et tout en rousseur =u=
*fille de joie*, Skote-Bi. Si tu passes par là, je te refais de gros bisous ma poule <3
Dernière modification par Honey (23.06.2009 19:01:00)
Aujourd'hui je suis malade. Tellement, que je sais ce que Christian Bale a ressenti après le tournage de TDK.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, j ai eu une trèèès agréable surprise.
Neon m avait convoqué dans Paris parce qu il avait un soi-disant "magnifique cadeau" pour moi.
Alors j y suis allé, sans trop de conviction.
Et bah figurez vous que cette surprise, c'etait...BISCOOOOOOTTE /o/
En chair, en os, et tout en rousseur =u=*fille de joie*, Skote-Bi. Si tu passes par là, je te refais de gros bisous ma poule <3
Aujourd'hui je sais pourquoi personne n'a voulu me voir quand je suis passé à Paris tout a l'heure :'(
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui:
... je dois laisser la voiture au travail parce que j'ai trop bu tout ça parce que j'ai aidé à bouger 2 tonnes de cailloux et qu'on m'a invité après au pub. Normal me direz-vous, mais deux heures à pattes aussi.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je vais quasiment en Freestyle (expression pour désigner le fait d'aller en examen sans réellement réviser) à l'examen d'Histoire/Géo.
Impatient d'en finir.
Aujourd'hui je vais faire les courses et j'accompagne ma copine dans un magasin népalais puis ce soir, on va voir Les Lascars.
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.