Aujourd'hui, j'ai la pêche, la patate, la banane, la forme. Et j'ai reçu mon nouveau lecteur mp3, et j'suis content. Et jeudi c'est les vacances.
Aujourd'hui je suis officiellement en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai la pêche, la patate, la banane, la forme.
C'est gentil de parler de moi Haroux
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, je suis très raplapla. @_@
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je suis légèrement énervée >.<
Sinon, j'ai mon dernier cours de danse ce soir, où on va bouffer et boire comme des grosses en regardant la vidéo du spectacle de danse \o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis très raplapla. @_@
TU L'A BIEN MERITÉ, HARPIE.
Aujourd'hui, premier jour de pure glande a 1000%
MAIS, MAIS, MAIS NEOOOOOOOOOOOON, T'ES UN MONSTRE :'(.
Aujourd'hui, je me soigne. Un peu trop @_@
Raplaaaaaplaaaaaaaaa.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Cherche pas Yure, Harpie est son insulte du moment
C'est mieux "Harpi(c)" que "Canard WC" non?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je pars en "week-end" à l'île d'Oleron
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'prends un billet pour aller taper neon è_é
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui enquête rudement menée.
J'ai débusqué le bug jusque dans ses retranchements.
Je vais tarder à rentrer pour fêter ça tiens...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ajourd'hui je suis vanné mais content de fin de siorée d'hier et je rigole en pensant a un crapaud huhu
etj'ai toujours mon projet de BD a avancer è_é
Aujourd'hui bain du chien e vacances, jusqu'ici tout va bien mais je suis MALADE!!!
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on me dédicasse le fichier de 20h ! http://www.lelombrik.net/images/22996/m … e-usb.html
Trop cool
Aujourd'hui, j'ai deux ans et demi.
Quand on passe la journée à Disneyland, qu'on en prend encore plein les yeux, qu'on fait pas plus de 5 minutes de queue pour Space Mountain, qu'on parle fort et qu'on saute partout, ca nous rend heureux. Mais ca crève un peu. =o=
M'en fous, c'était magique :')
Aujourd'hui, je ne serai JAMAIS le Lombrik Frénétique du Commentaire puisque je me suis fait définitivement kicker des commentaires o/
Aujourd'hui, je souhaite bonne chance et bon courage à nos bacheliers
Et puis surprise ce matin, me suis faite réveillée par un gentil bisou d'un monsieur, introduit sournoisement dans ma chambre avec complicité de ma mère.... J'aime
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...