Aujourd'hui j'ai défoncé le pare-brise de la bagnole de mes vieux.
Merci beaucoup Fefaine <3
Aujourd'hui, premier exam. Siiiiimple \o/.
J'imagine le cambrioleur de Ced :
"Aujourd'hui, voyant une fenêtre ouverte, je m'engageais pour piquer tout et n'importe quoi ! Devait bien y avoir un portable, des dvd, des clés de bagnole, des sous !!! Et bah non, rien... Juste une vinasse dégueulasse dans le frigo...
VDM !"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'imagine le cambrioleur de Ced :"Aujourd'hui, voyant une fenêtre ouverte, je m'engageais pour piquer tout et n'importe quoi ! Devait bien y avoir un portable, des dvd, des clés de bagnole, des sous !!! Et bah non, rien... Juste une vinasse dégueulasse dans le frigo...VDM !"
(Aidez les apprentis-cambrioleurs-oenologues irlandais! Hic!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui comme hier chui malade, je die à petit feu
guns for show, knives for pro.
Jamais sans mes fils
Ça s'écrit pas comme ça??
m'en moque parce que, aujourd'hui, je suis contente, on me les a enlevé, le compromis est signé, manque plus qu'à braquer une banque et le tour est joué
Aujourd'hui, j'ai examen de Pharmacologie à 14h ...
Aujourd'hui j'suis pas aller au collège (pour le fun)mais en même temps j'avais qu'une heure de cours ...
Aller Média Molécule !
Aujourd'hui, je viens juste de me lever, il fait beau et chaud, j'ai pas de cours... c'est parfait
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui je devais avoir cours mais je suis me suis reveillée, et pi je me suis recouché j'etais trop crevé :s
jai raté une demi journée de cours j'suis un peu deg.
Manque plus qu'a ne pas arriver en retard cet aprem.
Aujourd'hui, j'ai passé une sorte d'exam bizarre mais qui est un exam. Sinon maison tôt aujourd'hui, c'est cool ça \o/.
Aujourd'hui, j'ai aussi eu un examen. CA A BIEN ETE !
Jubilation
Aujourd'hui, mal au coeur, et en voie pour être célibataire...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je recherche encore et toujours une pièce à changer sur mon scooter... qu'un seul frein, c'pas très sécuritaire
courage pancakes!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Today, I'm dealing with american fags.
Aujourd'hui je sens la fin de l'année se rapprocher à grande vitesse
Bon courage pancakes :'(
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je suis aller voir Terminator 4 , trop excellent.
Dans ma prison
Aujourd'hui, je dis à pancakes que "le soleil brille pour tout le monde"(tu verras, tu verras... cette expression à l'air "bateau" mais elle n'est pas si anodine qu'il y paraît, de plus, elle est vérifiée en permanence), que "demain est un autre jour"(ça, c'est vrai que c'est archi-banal... Désolé!), et que "ce qui fait la beauté du chemin, c'est l'obstacle"(ça, c'est le père Hugo qui te le dit)...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujou'hui j'ai eu des nouwelles d'mon ami cwéolle des sesel..
Ça fait bien pwaisiw
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui ... On est déjà demain ...
Et il est 4h44 pffffrrrr