Aujourd'hui, dernier jour de vacances, et je vais rien faire comme à mon habitude !
Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gad Elmaleh <3 \o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui je désespere en sachant que demain c'est l'école T.T
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
aujourd'hui je me suis reveillé apres un mauvais reve u_u que je raconterais tout à l'heure.
Pi j'ai sursauté parce qu'on a sonné à la porte à 10h, et etre reveillé comme ca je deteste
surtout que quand j'ai ouvert la porte y'avait plus personne. hum
Sinon aujourd'hui je dois ripper un dvd erf
Aujourd'hui un peu glauque, pas beaucoup dormi et lendemain de fête. ^^
Aujourd'hui, je me mouche, je tousse, je perds ma voix, j'éternue. Et je vais devoir réviser. Et réviser . Et finir la 2ème saison de The IT Crowd. <3
Aujourd'hui, impossibilité de rentrer dans ma chambre sous risque d'être intoxiqué (pauvre de vous, je n'ai pas tenté), tout simplement parce que ma supérieure hiérarchique désirait asperger ma chambre de produit anti-araignées.
Sinon, j'ai joué à TM Nations Forever, et c'est pas mal, je dois l'avouer
Aujourd'hui, j'ai vu cette exposition.
XL-ent.
Vadente > Avoue ton pseudo aussi.
Dernière modification par Mylo (19.04.2009 19:44:04)
Chat badin badingue
aujourd'hui, WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Aujourd'hui, je suis de retour sur la campus, l'âme en peine, le cœur brisé, la faim au ventre... x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui....
J'ai ma place...
POUR ALLER VOIR....
NINE INCH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAILS \o/
/o/
\o\
\\o
o//
/o\
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
DSS> T'as l'air déçu.
Aujourd'hui, la semaine vient juste de commencer pour moi et j'ai trois fêtes de prévues (anniv' déguisé, soirée mexicaine, 18 ans d'une amie à la libido ... "développée", ça promet !). Je sens que je vais être contrait de dire "oui" à tout ce qu'on va me proposer de boire (ou fumer ! ^^' ) !
Aujourd'hui je propose.
J'ai remarqué que ça évite aux autres de proposer, et du coup j'ai pas à dire "oui"
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai découvert que Zelda était une fille O_o
J'ai toujours été persuadée que c'était le nom du ptit bonhomme principal...
Excuse: je n'y ai jamais joué.
Mais quand même
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je suis malade, je tousse, je reperds ma voix, j'utilise 3 paquets de mouchoirs, je rate un peu mes premiers exams, et tralala ._.
Aujourd'hui... ben j'ai changé d'assurance pour ma moto, et je suis en vacances 1 chtite semaine. Trop cooooooooool !
Aujourd'hui, on m'a dit que je chantais mieux, alors que j'ai la gorge niquée et la toux. Sinon j'ai bien réussi l'examen du jour, on a fini le projet pour demain, et y a l'oral demain.
Aujourd'hui je découvre que le projet 'diabolo' permettra de relier le quartier où j'habite au quartier où je travaille en 15 minutes (au lieu de +/- 1h 15)
Youpieeee !
Fin des travaux prévus en... 2030 !!
Je serai à 8 ans de la retraite ...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ça ménagera ton arthrose à ce moment là
Aujourd'hui j'ai redécouvert les joies de la restauration rapide, en tant que travailleur......je suis bien content de ne pas faire carrière là-dedans !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)