Aujourd'hui, j'ai bien bossé, et je m'amuse comme un ptit fou avec Windows Seven.
Edit : Hier donc.
Dernière modification par Haroux (16.04.2009 22:21:06)
Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à me lever avant 9h30
J'suis lavé et mon café est en train de passer ^^
J'ai même lancé une machine ... Rohlala je m'épate.
Aujourd'hui, il fait beau. Et ça craint. J'ai mal aux jambes
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui (hier soir) ai fini de regarder les Death Note!
Et le progr. du Paléo est sortit! :D:D
Dernière modification par Aliesha (17.04.2009 09:43:00)
Aujourd'hui, vais peut être finir vendeuse en boulangerie patisserie!
Sinon plein de trucs à faire, mais à la place je squatte le pc avec mon pote Jacques Brel.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui je suis en panique. Mon frere avait rdv ce mat au nord de paris pour un entretien.
On vient de m'appeler pour me dire qu'il est pas venu, alors qu'il est sorti super en avance, je comprends pas.
Où est ce qu'il peut etre il a meme pas pris son tel sur lui.
Aujourd'hui je me suis pointé pour ma leçon de moto pour rien : ils avaient mis quelqu'un d'autre à la place parce qu'il passe son permis bientôt, et ce sans me prévenir........:mad:
et dire qu'hier j'ai dit à l'agence d'intérim que je pouvais pas bosser aujourd'hui à cause de la leçon......j'aurais pu me faire un journée de taf à la place......faich'
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, on a presque fini notre mini-projet que l'on doit présenter mercredi ce qui me rend assez content. Mais lundi commencent les examens . Ce qui me rend moins content.
Aujourd'hui les impôts m'ont renvoyé ma déclaration à cause d'une erreur de 0,01€ (merci les feuilles de calcul et le rounding ).
Or, comme ils devaient avoir reçu la déclaration avant lundi et la poste (en Belgique) ne bossant pas entre vendredi 19h et lundi 6h, je suis passable d'une amende pour avoir envoyé ma déclaration en retard.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu peux pas les payer par internet? Il paraît même que ça fait économiser de l'argent
Aujourd'hui je suis resté devant l'ordinateur toute la journée
Web site: Anti-Travail
... je suis passable d'une amende pour avoir envoyé ma déclaration en retard.
Pas grave, c'aurait été autre chose si tu avais été passible d'une amende...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je reviens un peu sur le net, les nouvelles sont diverses, lundi j'ai quitté mon copain, mercredi j'ai perdu un pari et j'ai donc du faire le tour du pâté de maison en sous tif avec 4 mecs en caleçon, pis jeudi, j'ai passé la soirée avec deux mecs, c'était bien sympa je vais dormir maintenant parce que ça fait pas beaucoup d'heure de dodo dans la semaine -_-'
Et sur toutes les fêtes que j'ai fais, on a regardé "Il faut sauver le soldat Ryan", "Wasabi", "Borat", "American Pie 1", "Full Metal Jacket", "Le nombre 23" et le spectacle de Roland Magdane.
Dernière modification par Biscotte (17.04.2009 20:40:16)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais tenter d'essayer de me motiver pour aller voir si y a moyen d'essayer de peut-être suivre un cours à la salle de gym.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je rentre à la maison \o/
Home Sweet Home <3
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui je vais tenter d'essayer de me motiver pour aller voir si y a moyen d'essayer de peut-être suivre un cours à la salle de gym.
Suivre un cours, c'est participer ou rester assise à regarder ce que font les autres ?
On sent dans ta phrase une volonté farouche que rien ni personne ne pourra ébranler
Aujourd'hui, mon frère est parti pour 2 mois en Angleterre. C'était l'anarchie pour avoir la salle de bain ce matin à 5h. Sinon, journée fatigante, clients chiants ._. "Les papayes font pas le même poids è_é".
Sinon, mort et j'dois réviser. Et j'ai un bleu énorme sur le bras =o.
Aujourd'hui , alors j'suis allé a Alysséa ( Magasin Métal , Gothique ) et .... J'ai joué aux cartes de Yu-Gi-Oh avec Fred691 ! Ouahou !
Journée de fou furieux quoi
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Aujourd'hui je suis pas motivé....mais alors pas du tout
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)