Aujourd'hui, déshydratation nasale.
Avec approfondissement sympathique avec deux jeunes demoiselles
lolwut?
Aujourd'hui j'me suis encore fait niquer par la RATP.
Bande de powerbouffons.
Aujourd'hui, aprem tranquille de prévue. Et je conseille à SqTH de stopper la blanche ^^
Aujourd'hui j'ai appris que j'allais apprendre à cracher le feu lundi \o/
Et ce soir rock.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui diffusion de notre questionnaire sur le végétarisme pour les cours. Heureusement que l'on m'a aidée à corriger un travail baclé et pourri.
Aujourd'hui, j'viens d'apprendre que ceux avec qui je devais bosser en Août ont engagé quelqu'un à ma place. Ils m'avaient oublié. Génial. 1000€ de perdus. Faites confiance aux gens.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, journée shopping and games avec un pote (j'ai trouvé une superbe petite robe, les gars, c'est la classe moi j'dis /o/), et ce soir je fais la fête
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Faites confiance aux gens.
Trop tard ! Je t'ai fait confiance...
Aujourd'hui, je vais jouer à Chrono Trigger.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'viens d'apprendre que ceux avec qui je devais bosser en Août ont engagé quelqu'un à ma place. Ils m'avaient oublié. Génial. 1000€ de perdus. Faites confiance aux gens.
J'ai connu ça. Au final j'ai trouvé mieux
"let your mind run, keep smiling"
aujourd'hui j'ai fait ma demande de travailleur handicapé.
le fond du gouffre est pas loin....
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui on a reçu un beau paquet avec un grand lapin et des poussins en chocolat noir et blanc.
Sans doute pour célébrer mon 3è jour de régime
Le lapin ressemble déjà à ça : http://www.lelombrik.net/images/3388/jo … aques.html
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je pense que ma Twingo est malade... Elle tousse et a refusé de se lever... Premier bad beat de la journée... J'ai peur quand la journée commence comme ça...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, j'ai fait la c*nne, mais qu'est-ce que c'était bien *_* Pis sinon, j'ai essayé laborieusement de me remettre de la fête de hier soir et suis allée en cours, ça fait bizarre, j'avais l'impression d'être en vacs moi ^o^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui ... J'étudie. Et oui ... Blocus !!
Aujourd'hui, arienglandé :'D.
Ca faisait longtemps, j'ai tant attendu ce moment <3
Aujourd'hui j'ai fait ma première mission d'intérim
faire des courses dans un immense supermarché (aka "hangar"), bah en fait c'est fatigant ! mais bon, c'est mieux que de rester chez soi à glander, je me voyais pas rien faire pendant 3 semaines
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, y a deux nouveaux locataires en plus chez Julie ma brebis : Croc Croc le coq, et Raoule la poule
Ben mine de rien, y sont trop drôles XD.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
j'adore le prenom croc croc!! vraiment bien trouvé ca m'fait penser aux krisprolllssss
aujourd'hui j'suis allée a une projection presse du film millénium aux champs elysées, j'ai trouvé ca pas mal!
On s'est fait interviewé à la sortie de la séance haha
Sinon aprem shopping et diner avec une amie et mon frere. Et à minuit, je vais preparer la pate pour faire des "tcheureg" avec ma mere, c'est une sorte de brioche qu'on fait à Paques pi on va laisser reposer ca cette nuit et s'en occuper au reveil!