Vous pouvez raconter vos reves dans le topic special reves si vous voulez
ca m'interesse!!
Aujourd'hui je me repose un peu, et ensuite je vais au ciné pour voir pirate des caraibes 3
Aujourd'hui je dit au revoir au site Kamazutra.be qui dans 3 semaines n'existera plus.
Dernière modification par Redemption47 (03.06.2007 15:15:41)
Membre HS
Ha bon ?
Pourquoi?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Les partenaires qui aidaient Spo0n au financement de l'hébergement du serveur OVH l'ont laisser tombé.
Donc le forum et le site vas être virer.
Dommage Kam@ sa roxais ...
Dernière modification par Redemption47 (03.06.2007 15:39:48)
Membre HS
Vite fait bien fait, vu que je n'ai pas trop le temps : OVH a augmenté (très légèrement) le prix de ses serveurs vidéos, faisant passer celui où se situe Kama de 300 à...1200€/mois.
Bref, l'avenir du site n'est plus trop certain. Je tente de trouver une solution, si pas...Hé bien, c'est fini. LaughingJe vous tiens au courant.
Forcément
Les partenaires qui aidaient Spo0n au financement de l'hébergement du serveur OVH l'ont laisser tombé.
Donc le forum et le site vas être virer.Dommage Kam@ sa roxais ...
J'ai proposé de l'heberger mais bon, il est amoureux et pas motivé..
Redemption47 a écritLes partenaires qui aidaient Spo0n au financement de l'hébergement du serveur OVH l'ont laisser tombé.
Si il sacrifie son site pour sa vie social je trouve sa vraiment courageux.
Ou égoïste.
Dernière modification par Redemption47 (03.06.2007 15:55:08)
Membre HS
C'est un choix que l'on regrette toujours.
Mais il cherche peut être juste une excuse pour s'arrêter.
C'est son choix.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je me dis que les fleurs c'est vachement cher, ou est-ce simplement parce que c'est la fête des mères..? Et j'ai passé un super week-end aussi.
C'est dommage pour Kamazutra, mes repassages-en-boucle de fichiers vont me manquer..
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Ouais, je dois dire que c'est grâce à Kamazutra.be que j'ai retrouvé LeLoMBriK
"He's awake who thinks himself asleep."
Les déçus sont les VIPs du site (Comme moi)
Il sont inscrit sur le site depuis les toutes premières vidéo.
(C'est grace à eux que j'ai découvert la série chat)
Membre HS
Aujourd'hui je.. vais achever Lost et Desperate Housewives
Charles Bukowski
Oui, c'est triste pour Kamazutra.be...
Sinon, aujourd'hui, je passe une journée de me*de : s'engueuler avec sa mère aujourd'hui... Il fallait le faire !
Mais j'ai bien mangé et j'ai bien bu (J'ai la peau du ventre bien tendue) donc ça rattrape un p'tit peu tout ça !
Aujourd'hui je.. vais achever Lost et Desperate Housewives
J'ai jamais accroché à Lost ; par contre Desperate Housewifes : c'est vraiment sympa !
Oui, c'est triste pour Kamazutra.be...
Sinon, aujourd'hui, je passe une journée de me*de : s'engueuler avec sa mère aujourd'hui... Il fallait le faire !
Mais j'ai bien mangé et j'ai bien bu (J'ai la peau du ventre bien tendue) donc ça rattrape un p'tit peu tout ça !Fefaine a écritAujourd'hui je.. vais achever Lost et Desperate Housewives
J'ai jamais accroché à Lost ; par contre Desperate Housewifes : c'est vraiment sympa !
la balise bold utilisée était pour signaler le retour dans le sujet souhaité ....
Aujourd'hui je reste tranquilement sur le canap' à geeker
Redemption47 a écritLes partenaires qui aidaient Spo0n au financement de l'hébergement du serveur OVH l'ont laisser tombé.
J'fais pas confiance aux mafiosi.
M'enfin, ça m'empêchera pas d'en parler avec toi tu sais où.
Aujourd'hui j'ai passé une journée de merde, comme hier, muahahaha.
Je vais donc compenser en me détruisant la gueule ce soir (si je trouve des gens pour m'accompagner dans ma quête de l'ivresse ^^)
Red'47, t'as qu'à reprendre le site, si t'es VIP.
Aujourd'hui j'ai passé une journée de merde, comme hier, muahahaha.
Je vais donc compenser en me détruisant la gueule ce soir (si je trouve des gens pour m'accompagner dans ma quête de l'ivresse ^^)Red'47, t'as qu'à reprendre le site, si t'es VIP.
La frite, je t'ordonne de venir à Lyon !!!
Aujourd'hui j'ai callé ma porte en mettant mon lombric dans l'autre sens.
La porte tient mieux, mais j'ai eu mal pour cette pauvre petite bête.
Ca me fait mal de voir sa queue qui dépasse et ses ptits yeux globuleux ecrasés sous la porte.
Quel triste sort.
Aujourd'hui je vais voir POTC3.
Charles Bukowski
Red'47, t'as qu'à reprendre le site, si t'es VIP.
Y'en a genre 10 des VIPs de kama et je vois pas pourquoi moi et pas un autre reprendrai pas le site.
Moi je me vois mal taxer 1200 Euro par mois (a moin que je mette aux banques o_O ? Bonne transition après les tabacs.)
Membre HS
Aujourd'hui, j'ai pris un coup de soleil sur le nez... Ca pique !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.