Aujourd'hui je l'avais vu venir
Sixième sens.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haha je l'aime bien
Aujourd'hui je suis fatiguée. Mais faut y aller...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, me suis bien marrée devant la conversation entre neon et Kwell dans le topic Photos de vous (j'ai pas bu Kwell, je bois jamais moi, juste un verre de Coca, et même si je sais que je tiens pas le Coca, je sais au moins que tu m'as donner une gifle, méchant !).
Aujourd'hui, j'ai quelques heures de cours pour changer, et le cours de psycho de ce matin était hard !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, et j'ai l'impression comme tous les mardis jusqu'à la fin du semestre, j'ai été obligé de faire péter les Maths si je voulais pouvoir manger. =_=
8h-18h sans pause déjeuner... salauds.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui jsuis méchament malade...et j'ai plein de taff.Je suis jaloux de tous les gens que je vois autour de moi, dont j'aime bien les photos, les dessins, les écrits...et au final je me dis que je n'ai rien..et ce rien ne me rend pas du tout heureux. Le moral va et vient, j'ai pu écrire la fin d'un article sur mon blog (et en écrire un autre) et la je discute avec des gens que je ne connais pas et qui ne me répondent pas sur http://www.bignothing.fr/
Et je bisouille tout le monde.
Et j'aurais bien envie d'un clafoutis
Aujourd'hui je vous reparle de moi après environ deux mois "d'absence".
Youhouuu Honey \o/ Comment ca va jeune branche \o\?
Et bah, elle va plutôt pas mal.
Après des moments difficiles à vivre, les problèmes, la tristesse, la drogue, les gigolos.. Ca va bien.
J'ai un nouveau portable et un nouveau PC depuis, une vie tout de même sociale et épanouie, pleine d'amitié et d'amour, une nouvelle coiffure et des reflets dans les cheveux.
Loo non ?
J'invente toujours des personnages bidons qui me font pleurer de rire (Le dernier en date s'appelle Mar Garette, c'est une masse informe qui se dandine quand une fourche la pousse en disant d'un ton super menaçant "Avance ! Avance !") et euh je porte encore mes chaussures phosphorescentes.
C'pendant, j ai continué à lire de temps en temps le forum, et je suis ravie de voir que Jar a fait le calin gay que je lui avais demandé, et que les autres euh... sont restés égaux à eux même : D (Ca passe-partout comme phrase et ca fait toujours zirplai.)
Bonne soirée toulmonde
Aujourd'hui faut sérieusement que je commence a bosser
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Omfg, le retour de Neyney \o
J'invente toujours des personnages bidons qui me font pleurer de rire (Le dernier en date s'appelle Mar Garette, c'est une masse informe qui se dandine quand une fourche la pousse en disant d'un ton super menaçant "Avance ! Avance !") et euh je porte encore mes chaussures phosphorescentes.
C'est super efficace ça contre la déprime ! J'ai Henry le jambonneau à pattes de poulet, et il lèche très bien les chevilles !
Aujourd'hui, retour de Monaco de mes parents, la vie de "célibataire glandeur seul chez lui" est terminée ! Je suis fan de Skins aussi, une série trokoul ! Et j'ai ladahl, là, maintenant, tout de suite.
Aujourd'hui je suis content
Ça commence à devenir rare ces temps-ci donc je tenais à le signaler.
Et le pire c'est que je sais même pas pourquoi (peut-être l'approche de mon voyage en Espagne )
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je dois encore m'attendre à 2 ptaings de semaines avec mes béquilles. Je dis welcome back Honey /o/ ! (Hmm, c'est ptet pas gentil de mettre le retour de Honey juste après une mauvaise nouvelle... mais bon, osef, j'ai mit un "/o/" non-ironique. Donc ça partait pas d'une mauvaise intention.)
Ah merde, en écrivant ce message j'ai appris que j'ai test de physique demain... J'en baille. Ah ouais, je vous informe aussi que "J'en baille" sera une de mes phrases les plus utilisées pour les mois avenir. Entretemps, *fille de joie*, je viens de revoir ce fichier http://www.lelombrik.net/videos/20491/y … ton-6.html ... et ce genre de fichier me manque déjà.
Un dernier truc comme ça... j'ai vu que Vadente Ashamb n'a que 17 ans. J'étais PERSUADE qu'il en avait déjà 18 et j'ai regardé dans le topic "Joyeux anniversaire!" et je n'ai vu aucun message. J'ai dû le rêver .
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui cours sur l'esclavage
isme ui voulais faire comme Piinuss.
Dernière modification par Aliesha (04.03.2009 13:59:22)
..isme ?
Aujourd'hui j'ai plein de boulot.
La journée va être trop courte.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai reçu mon tapi de ddr !!!
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Aujourd'hui, j'ai super bien commencé la journée, j'ai rien bossé depuis ce matin, c'est l'anniversaire d'un... copain pis ce soir, soirée droit-langue (me suis encore fait avoir).
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui je deballe mes cartons en ecoutant FG
ca fait un mois que ca traine, j'avais pas eu le temps de m'en occuper!
Je pense que j'en ai pour le reste de la journée soirée
Aujourd'hui j'ai acheté pour 20€ de tablettes de chocolat noir.
Aujourd'hui, retour d'une lan de trois jours, donc pas dormis ces trois derniers jours, donc je part me coucher.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
*Ellipse temporelle*
Aujourd'hui, j'ai vu Watchmen, et je suis devenu le fanboy presque ultime /o/
*Fin Ellipse temporelle*
Aujourd'hui j'ai rien foutu.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."