Pour mémoire, je rappelle un des meilleurs moments que j'ai passé sur le site (surtout l'intervention du congolais
). P...! J'en ris encore:
http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=1943
:D En effet ! Mais ta réponse était bourrée de vannes un peu acides !
Aujourd'hui, j'ai fais du vélo sous la pluie, et c'était bien.
Aujourd'hui dog sitting et lavage de mon labrador pfiou ca muscle
Aujourd'hui, bye bye partiels et bonjour grand week-end \o/
Aujourd'hui, je bosse bosse bosse !
Pis demain, manif-grève-AG-manif-AG... -__-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Haha avec Paul Robertson, on peut écrire Robert Paulson (fight club), quelle coïncidence :')
Sinon, aujourd'hui, j'ai passé un peu plus de 4h30 sur un DM de maths :'")
Aujourd'hui j'ai eu 12 a mes dessins \O/ (avec ce prof c'est cool ^^)...Pis sinon j'ai passé 8h à rien foutre..et c'est fatiguaant :'(
ouch.
Trop d'efforts pour envoyer tous ces fichiers
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai faim tout le temps, je hais les maths, j'aime bien BDD, et la bouffe a la cafèt' est pas trop mauvaise ces derniers temps.
Et il fait CHAUD \o/.
Dernière modification par Haroux (04.02.2009 18:51:31)
ouch.
Trop d'efforts pour envoyer tous ces fichiers
Je me suis levé exprès pour en envoyer d'autres
Dernière modification par willdemillau (04.02.2009 18:53:39)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai 40.4° de fièvre et 8 de tension
oulà, je compatis, moi, c'est 39 et 9 de tens'
arrêt maladie jusqu'à vendredi mais aujourd'hui, je suis quant même allé bosser (mon compte en banque est contre la grippe)
Aujourd'hui, je me dis qu'il y a encore quelques heures on était hier, et que dans quelques heures on sera demain. Tiens, j'vais arrêter la redbull moi... et me mettre à des "boissons d'homme"(Tontons flingueurs dixit).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, je veux faire des folies, mais je peux pas. Tant pis, ça attendra demain.
Aujourd' hui, je m' exaspère encore du fait d' être obligée de dormir alors que y' aurait d' autres trucs plus urgents à faire.
Aujourd'hui je vien de ma cassez les genous a faire des simulation statistique de lancé de dée à 00h 45 alors que j'avais une heure entière pour le faire au lycée, quel VDM, sa m'apprendra a vouloir bosser a la maison.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujoud'hui, je rentre toute seule chez moi sans mourir et je me rend compte à quel point une cage peut vous attirer la sympathie des gens
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Tu te promènes en cage ? Pratique contre les agressions.
Aujourd'hui je déjeune avec des sucres d'érable à la crème de lait que j'ai reçu par la poste de ma marionnette et notre king of ze flamekuche.
C'est délicieux. Je suis accro.
Zut y en a que 12 dans la boîte, faut que je gère mon stock. Allez, encore un puis c'est tout.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je me suis achetée un nouveau sous-tif... bah j'ai l'impression d'avoir une poitrine deux fois plus grosse O_o...
Et sinon, je sais toujours pas si j'ai cours à 18h ce soir, mais ça m'étonnerait, vu qu'ils ont (pour changer) fait une manif cet aprèm, va pas y avoir cours encore aujourd'hui.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me suis acheté un caleçon et...bref...aujourd'hui journée atypique, mais ce soir encore pleins de travail..car semaine prochaine, semaine de rendus \O/ YEPEEEE \O/ Mais c'est l'eclate totale en cours