Aujourd'hui grève, merci la RATP/SNCF, merci encore une fois de nous prendre en otage, de nous casser les bonbons.
Continuez à faire chier le peuple, j'pense que ça va réellement dégénérer.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
"prendre en otage", c'est pas une expression de Sarko, ça?
Aujourd'hui, grêve des transports et de la fac. 2 heures de cours et personne dans l'amphi \o/ youhou.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, j'm'en fous de la grève, je n'avais pas cours
Sinon Vanaleth oui, la " prise en otage ", les " grévistes égoïstes ", tout ca est apparu sous le Règne de l'empereur Sarko Naboléon 1er.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
"prendre en otage", c'est pas une expression de Sarko, ça?
Ton commentaire à deux francs tu te le gardes mon grand. Sarko ou pas j'en ai rien à cirer, tout ce que je vois c'est qu'ils m'empêchent de rentrer chez moi ces cons là.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui jai découvert le propanolol. Je sens qua ça va être bien pratique pour demain !!
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est clair que c'est casse bonbons les grèves, mais de là à faire une révolution pour ça... take a tranxene quoi. En plus les grévistes font aussi partie du peuple.
Aujourd'hui je vais me renseigner sur le propanolol, et ainsi élargir mes connaissances, ou pas, vu le trait rouge qu'il y a sous ce mot.
Edit: sûrement une faute de frappe, il manque un r. ça a l'air d'être un médoc pour le cœur.
Dernière modification par LeTrouDuc (29.01.2009 14:43:33)
Aujourd'hui, comme à mon habitude, vers la fin de mes exams je tombe malade.
10 sur 11 sinon, plus qu'un \o\
Aujourd'hui, sortie théâtre avec des premières et terminales Eh bien, c'était vraiment très bien ! (Notamment gràce à la fille à côté de moi :') )
Mais ce soir, boulot oblige, je dois terminer les TPE.. si quelqu'un est fou des TPE et s'ennuie ce soir, qu'il me le dise, bien que je sois en général contre ce genre de phénomène, je lui preterai volontier mes devoirs à finir !
aujourd'hui j'ai porté plainte contre x pour vol aggravé.
c'est cool la vie des fois.
Aujourd'hui, méga b*rdel à Grenoble à cause de leur manif.........
Et rendez-vous avec mon père à la banque cette aprèm (je vais avoir ma carte bleue x])
Il donnent encore des trucs comme ça à des FEMMES? *patapayyy*
Vadente> C'est quoi l'sujet?
Aujourd'hui... Aujourd'hui la grève m'a fait marrer : 10 bloqueurs à peine, tous les bus, tous les trams, 85% des profs présents. Y'avait vraiment grève?
Luke? Luke? Noooooooon!
ca se voit que t'es pas sur paris toi
Aujourd'hui je décompresse (pas trop quand même )
Aujourd'huiiiiiiiiiiii, j'ai fini ces bon dieu d'exameeeens \o\
Bon j'ai attrapé un petit rhume et un mal de gorge mais tant pis.
Et demain soir, Week-end !
Et dans une semaine, vacances !
Aujourd'hui je me sens en forme, et je peux ENFIN me reposer
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Yeah cool, ça en jette
Congrats.
Aujourd'hui j'ai encore de la fièvre et y a un gros grec qui téléphone sur haut parleur juste en face de moi, avec les pieds sur la table.
Purée, ça parle fort les gros grecs
Explosion de cerveau - compte à rebours enclenché.
Dernière modification par Fefaine (30.01.2009 14:27:45)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je suis officiellement "Responsable du Développement Durable" de ma société.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je savoure la veille d'un week end qui s'annonce bien.
Aujourd'hui je suis en admiration devant un truc que j'ai fait
(On est jamais aussi bien servi que par soi même )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, couchée 3h, levée midi, cours de chant à 14h, trainage dans la ville à la recherche d'une paire de bottes (que j'ai pas trouvé d'ailleurs) et ce soir, gros mal de crane avec cœur qui bat dans la tête