Aujourd'hui j'ai peut être une nouvelle vocation, mais certaines personnes de ce milieu sont avides et prêt à te foutre au fond du trou pour se goinfrer. Mais pour l'instant je me contente d'attendre mon hypothétique formation à l'AFPA. Puis au pire, du câble électrique c'est pas trop cher pour se pendre, et ça donne un certain style.
aujourd'hui, 3eme jours de maladie.
Hier j'ai failli m'envanouir par manque d'air, failli me faire ecraser par une voiture qui a derapé sur une plaque de verglas, j'ai craché du sang tellement ma gorge est abimée. Je crois qu'on veut ma mort, mais je résiste! J'vous fait pas de bisous, vous comprenez pourquoi
bon voyage pleu!
Aujourd'hui, c'est laborieux pour avoir internet >.<
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je suis en manque d'affection é_è. Il me faut un calîn.
Sinon, je geeke à mort sur Fallout 3...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je viens de commencer mon *fille de joie* de devoir de français que j'avais à faire pendant les vacances...
J'en ai marre T_T Je crois que j'vais devoir être malade pour le jour où il faut le rendre, j'ai pas d'autres solutions pour le finir avant mardi!
rjbhzioubaipzruebgoiazbgpjabruiargioaehkztjthj!!!!!!!!!!! Dans ton cul la fontaine!!!!! Ah *fille de joie*! Pardonnez moi madame, c'est par ou l'asile?? Gaboum! Ok, merci :DDDD
GNA!
L'abus de travail est dangereux pour votre santé et celle de votre entourage, et pour la fontaine! tu vas voir si jle croise, j'y déboite sa face!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je vois le bout du tunnel de la dissertation de Francais, dommage j'avais aussi un D.M de Math à rendre pour Lundi.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, j'ai fait des recherches sur le web pour voir ce que peut bien gagner un Sénateur-Maire de la ville de Marseille! Aujourd'hui, je me conforte dans l'idée qu'il y en a qui sont payés (GRASSEMENT) à rien foutre!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'aurais voulu finir la rédaction de mon TPE à rendre au maximum vendredi prochain... Mais ces glands au lycée ont fait planter le serveur, et plus aucun fichier n'est accessible. Génial...
Aujourd'hui j'ai rempli mon grand sac à dos. Malheureusement, ce n'était pas pour partir en voyage (à mon grand désespoir), mais pour mon déménagement.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je fais des essais d'installation de forums.
J'en reviens pas que ça soit aussi simple -_-
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui après avoir bossé (un peu) mes partiels, je vous passe un ptit coucou!
Aujourd'hui je me suis motivé pour la rencontre du 3è type de demain.
Aujourd'hui : retour en force de la migraine.
Pfff...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, ma rencontre du 3è type s'est bien passé, mais je crois que je vais investir dans du câble électrique au cas où.
Aujourd'hui, après quelques épisodes IRL assez roXXatifs du bulbe >< je reviens enfin foutre un peu mon da... * AHEM * poster sur le vénéré forum du Saint lombrik ! Hein ? Comment ça OSEF ?
Aujourd'hui, j'ai trouvé un essai pour du taf demain matin. Devinez où ? A l'Arena bien sûr
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Han c'est Gerbi qui va râler vu qu'il ose plus y aller
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai passé mon dernier partiel d'économie d'entreprise ! Pis j'attends depuis 2 semaines mon nouveau portable, mais comme d'habitude, y'a toujours un problème >.< ! Et y'é souis en vacances pour oune semaine !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *