Aujourd'hui, je compare la DDE des Bouches-du-Rhône à celle de la Corse! Pensez un peu que des gens ont été bloqués par la neige sur les autoroutes(c'est pourtant pas des chemins vicinaux ou des sentiers de chêvres ça!) autour de Marseille pendant plus de 5 heures! Aujourd'hui écoles, lycées, collèges, grandes surfaces, beaucoup d'administrations(la Sécu en tête comme d'habitude, talonnée de près par la Poste), etc... sont fermés. Nous sommes la risée de la France: Ailleurs, tout est organisé pour faire face aux intempéries. Un troubad' de la DDE-13 a déclaré à la télé, au JT de 13h, avec un accent à couper au couteau que:"Fatche! Il y en avait pour uneu grosseu seuméneu avant deu reuveunir à la normaleu!" Pitoyables comiques! Et je peux vous assurez que tout leur matériel de déneigement est FLAMBANT NEUF(ils n'y touchent jamais!), non voyez-vous, ce qui manque c'est les feignasses pour les conduire!!!
NB: J'aurais pu mettre ça dans "Coups de gueule" mais bof!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
.--./..-/-/.-/../-./.-.-.-//...-/---/..-/...//..-./.-/../-/./...//----/.././.-.//.-/...-/./-.-.//...-/---/-/.-././/--/---/.-./..././/....../_......
Aujourd'hui je vais bien, pas beaucoup dormi pour causes de travail, la je vais me mettre à une maquette pour demain. Puis bah j'embrasse très très très fort une petite artiste qui se reconnaitra, qui doit perserverer, et en qui je crois beaucoup. Puis je vais probablement très bientot pouvoir mettre à jour le blog \O/..tout se passe comme prévu et ça me plait <3
Dernière modification par neon (08.01.2009 20:39:29)
Aujourd'hui j'ai encore vidé une boite de chocolats ^^
Aujourd'hui, c'est bientôt le week-end, j'ai été payé \o\, et j'ai dentiste ce soir
Et faid froid. Lombric météo is back.
Aujourd'hui j'ai l'impression que j'ai pas quitté le taf depuis hier...
Mais ouiii, c'est le week end ce soir et j'ai pas dentiste !!!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je suis chez moi, je vais bosser mon économie pour lundi, et ce soir j'ai danse, on va commencé les choré du pesstacle o/ !
Mercredi, le partiel de gestion était... trop facile, j'ai halluciné ! Et jeudi, le partiel d'anglais, à l'arrache -_-' "Madame, on a pas de copies pour faire la description du tableau" "Non bah vous avez cas écrire au dos de l'énoncé" o_o'
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, DERNIER JOUR \o/
Jour qu'ils ont choisi pour faire le pot de nouvel an. Champagne (x3) à 10h
Ca se passe de commentaires...
*bonheur*
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
aujourd'hui je me sens tres mal, j'ai horriblement mal à la gorge et a la tete. J'ai plus d'force et j'ai passé ma journée au lit u_u
j'ai envoyé un mail à mon responsable tot ce mat pour lui demander si je pouvais ne pas venir.
bon bé je pense que je vais retourner me coucher.
Aujourd'hui j'ai rencontrés une fille qui joue à CS o_o, dommage que c'est la copine d'un de mes pote (geek gegen geek)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Y'a plein de filles qui jouent à CS.
(personne a précisé bien.)
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, j'ai gagné à l'euromillions. 14.5€. \o\
C'est la première fois que je gagne, je suis ému :')
Aujourd'hui, il est 4h32 et ça va faire 3/4 d'heure que j'écope un dégât des eaux ...
*fille de joie* d'Hommes à tout faire ...
Y'a plein de filles qui jouent à CS.
(personne a précisé bien.)
Faut le trouver, et la en plus elle est jolie
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui j'ai envie de dire laisse tomber a weedemption, mais bon, l'espoir fait vivre x)
Aujourd'hui, science po . Youloulou.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai eu ma première leçon de code: 9/10 sur les signalisations
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai pas réussi à me motiver pour bosser -__-
Aujourd'hui, je vous dit au revoir pendant une période de 2 semaines je pars... A LONDRES MOTHA'FUCKERS
prenez bien soin de vous, brossez vous les dents regulièrement, et aimez votre prochaine
Sois sage.
Aujourd'hui j'ai commencé de construire ma société. C'est marrant
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sois sage.
Aujourd'hui j'ai commencé de construire ma société. C'est marrant
Ah tiens, comme moi