Aujourd'hui, la neige se transforme en glace, j'ai fait un trou dans mes collants et je cherche une colloc'. Et c'est plutôt efficace
Et accessoirement, je ne fous rien au boulot, car
JE ME CASSE \o/
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, record battu, j'ai mis 3h pour venir au boulot
Les routes sont dégueulasses, y'a plus de 5cm de neige sur les trottoirs, la SNCF est super... rien du tout en fait
et j'ai les pieds congelés...
Aujourd'hui, je suis toute la journée dans ma chambre à réviser pour le partiel de demain et il neige à Grenoble /o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai la crève, coeur en brie et mal de tête, de ventre, aux articulations... mais bon, ça va.
Aujourd'hui je suis enfin moins malade mais presque tout le monde a repris les cours/ le boulot et moi j'ai encoreee de longuee vacances universitaires, et je me dis qu'il faudrait que je commence à bosser .
Aujourd'hui, record battu, j'ai mis 3h pour venir au boulot
Bon ok, je te laisse le record. T'es trop forte.
Aujourd'hui je commence à m'habituer au QUERTY.
D'ailleurs c'est vachement plus pratique qu'un AZERTY en fait... Je comprendrais presque Sephi et son amour pour son SCHWERTZY
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je suis malade, je vomi partout et c'est vraiment pas cool >.<
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui ...
Bataille des Partiels.
Rapport de la premiere journée :
L'ennemi semble être vaincu. Celui-ci s'est placé sur des points stratégiques très facilement prenables, étant donné que nous connaissions la position exacte ainsi que les chemins pour y aller. La résistance fut très faible.
D'autres vagues semblent arriver.
Les hostilités continuent.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui c'est parti en bataille d'eau au self -_-
'fait froid
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, blocus au lycée, donc je suis rentré chez moi. Aussi, des nouvelles fenêtres sont posées chez moi avec des volets Somfy \o sauf que c'est pas encore totalement bon dans ma chambre T-T Je peux pas m'amuser avec Somfy \o (même si je préfèrerais m'amuser avec Sophie :3) Ma mère en a évidemment profité pour montrer des photos de moi quand j'étais gosse x_x Jamais je n'inviterai ma copine chez mes parents, je crois.
Aujourd'hui, j'ai fait des glissouilles sur le verglas.
Et la Yamakasi en gym, c'était drôle.
Pi j'ai inventé Gontran, Joseph, Topo, Totti, Krüt & Küdr ... Des amis imaginaires super cools.
Oui, j'étais en cours.
Ah aussi ! Une bataille de boules de neige \o\
C'est fou comme nos vies sont différentes, entre deux âges.
Aujourd'hui, pendant l'expé, le cobaye s'est endormi -_- (je dois avoir une voix soporifique...)
Et j'ai failli tomber plusieurs fois. Connerie de verglas. (ou connerie de gonzesse qui fait pas gaffe où elle met les pieds )
Aujourd'hui, il neige sur Marseille-sur-Moskova(Bouches-du-Don).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui , il neige sur Marseille.
Haaaaaa il a jamais autant neigé , dieu existe.
Aujourd'hui, partiel de gestion à 18h30 ! Et inscriptions aux options pour le second semestre (si le site veut bien arrêter d'être saturé ^^)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui bonne surprise. Je pensais avoir droit à 20 jours de congé cette année, et j'ai droit à 28 jours.
Yupiiie !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je me balade avec un sandwich pain oignon dans mon sac. Ca sent super fort et je crois que je vais sauter le déjeuner.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
C'est qui "le déjeuner"?
Luke? Luke? Noooooooon!
Aujourd'hui j'arrête de fumer. ca fait moins de 24 heures et c'est déja dure... tres dure....
Cali tu as des substitus qui détendent et te donnent l'impression que tu es entrain de te relaxer ? genre café ou autre... ?
Aujourd'hui, la guerre continue.
Rapport du 2nd jour.
L'ennemi nous a surpris. Nous avons subis une attaque en deux temps : la premiere fut difficile, et le commandant semble avoir disparu pendant une demie heure ( Bawi, j'avais révisé tard, donc en lisant un texte forcément au bout d'un moment, on pique du nez ).
La seconde attaque a été beaucoup plus facile a gérer, celle-ci a été quasi intégralement anéantie.
Les résultats de la journée sont mitigés.
Les hostilités continuent.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."