Aujourd'hui, j'ai jouer aux Sims \o/ Pis je prépare ma valise, je pars demain en vacances dans le nord chez mes grands parents...
Et puis ce soir je mange chez une copine que j'ai pas vu depuis des mois... Et le pire c'est que c'est ma voisine -_-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je... je... je me rappelle plus ce que j'ai fait
Je viens tout juste de me réveiller dans mon lit alors que je me souviens seulement hier soir (8 heures du mat' plutôt) j'étais chez un pote. *fille de joie* le gros trou
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui j'attend noel avec impatience vue que je n'ai rien a faire...
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
*fille de joie* le gros trou
Tu ne crois pas si bien parler, enfin probablement Si tu as du mal à marcher, tu sauras pourquoi.
Aujourd'hui, j'ai trop mangé, j'ai emis la possibilité de passer le nouvel an avec des amis chez moi (OMFG avec mes parents, mais selon eux, pas plus de 3 bières par personne, j'vais pas rameuter beaucoup de monde moi !), j'ai joué à Dofus toute la journée sans culpabiliser pour les devoirs, et j'ai rêvé éveillé
Aujourd'hui j'suis encore aller à l'irl..pis on a pas fait de fondue dans mon cul. Puis Savatte savait pas que je suis gay...puis Pleu à offert son coup...puis j'ai vu des potes
Aujourd'hui neon il piquait.
Puis pleu il a offert plus que son coup. Et Savatte il aime pas qu'on lui dessine des cœurs.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je vais a disney avec mon choukou et ma yel d'amouuuur
Aujourd'hui, je souffre.
aujourd'hui je vais passer la journée a savoir se que je vais faire aujourd'hui.
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
Aujourd'hui je vais pas à Disney mais j'y serais bien allé
Aujourdelahui jvais faire nowel en famille \O/
Et ce soir c'est Les Bronzés font du ski entre potes.
Aujourd'hui je sens que le cadeau qui m'attends va me faire péter une durite !
Aujourd'hui, merdoum, c'est bientôt Noel O_O
J'ai touplein de souvenirs qui reviennent en ce moment, j'suis en plein dans ma période midinette alacon en plus,alors j'ai regardé Pride & Prejudice, c'est une des seules activités notables que j'ai eues cette aprem... :')
Et j'ai fait un rêve vraiment stupide cette nuit, mais on passera les détails >.> .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'en ai marre d'avoir les yeux pétés...
Aujourd'hui je suis bien rentrée, je suis cassée mais je me suis bien amusée
A bientôt j'espère.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui ca m'saoule d'aller en cours alors qu'il y'a trop de monde en vac!
Aujourd'hui jvais jouer avec mes cadeaux de noel *_*
De blanches toiles vont se faire dépuceler dans pas longtemps je sens GNARK GNARK GNARK <3
-fait un gros calin à sa Bibi-
Dernière modification par neon (22.12.2008 12:18:00)