Aujourd'hui, j'ai fait le test d'entrée de deux heures d'un lycée... En 20 minutes
Aujourd'hui je viens tout juste de rentrer d'une lan avec des amis...
Puis j'ai un tas de trucs à faire dans la journée
Bonne nuit les lombriks, j'vais profiter de la grâce mat'!
Aujourd'hui, je viens de découvrir que les anniversaires sont annoncés en bas de la page d'accueil du forum.
A la bourre? Moi? Juste un peu. :s
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui, je me dis que Cobra va gouter aux joies des inscriptions personnelles, une joie inégalable.
Et en parlant d'inscription, je vais remettre mon dossier aujourd'hui. J'ai pas aimé le système "Tu t'inscris dans l'hypothèse" car le mec qui passe pas va faire une démarche dans le vent.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est pas l'homme qui prend l'amer, c'est l'amer qui prend l'homme...tadadaaaaaa!
XD nooon ! tu sors !
Et en parlant d'inscription, je vais remettre mon dossier aujourd'hui. J'ai pas aimé le système "Tu t'inscris dans l'hypothénuse" car le mec qui passe pas va faire une démarche dans le vent.
Si t'arrive pas à t'inscrire dans l'hypothénuse, tu te retrouves dans l'un des deux cotés qui forment l'angle droit ?
NB : il est 9h15
Mouke a écritEt en parlant d'inscription, je vais remettre mon dossier aujourd'hui. J'ai pas aimé le système "Tu t'inscris dans l'hypothénuse" car le mec qui passe pas va faire une démarche dans le vent.
Si t'arrive pas à t'inscrire dans l'hypothénuse, tu te retrouves dans l'un des deux cotés qui forment l'angle droit ?
NB : il est 9h15
Aujourd'hui j'ai trouvé quelqu'un qui sort des vannes pire que les miennes.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Si t'arrive pas à t'inscrire dans l'hypothénuse ?
"Personnellement et vu sous cet angle, moi je te conseille, surtout si t'es obtus avec les sinus encombrés, de prendre la tangente!"(Thalès dixit)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aujourd'hui j'ai montré mon book au jury et ils m'ont déprimée i_i m'en fiche toute facon, j'suis en vacannnnnnnceeees.... ah non en stage.. NON REMUNERE !!!
Je vais mourir... :'(
les gens m'appellent l'idole des jeunes
Mouke a écritSi t'arrive pas à t'inscrire dans l'hypothénuse ?
"Personnellement et vu sous cet angle, moi je te conseille, surtout si t'es obtus avec les sinus encombrés, de prendre la tangente!"(Thalès dixit)
Aujourd'hui, je pense que les maths, ça pue autant qu'un mec qui se douche pas.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui je sais toujours pas si je part en DP6 il me reste 25 jour d'ecole
je vais mourir.
le-long-brick a écritMouke a écritSi t'arrive pas à t'inscrire dans l'hypothénuse ?
Aujourd'hui, je pense que la compréhension de certains jeux de mots est réservée à une élite ... A moins que certains soient vraiment des buses
GG le-long-brick
le-long-brick a écritMouke a écritSi t'arrive pas à t'inscrire dans l'hypothénuse ?
Mouke tu sors !!!!!
Sinon aujourd'hui ban je vais en cours et comme d'hab après je vais sur LeLoMBriK.net !!!!!!
Aujourd'hui, je pense que la compréhension de certains jeux de mots est réservée à une élite ... A moins que certains soient vraiment des buses
Aujourd'hui, en sus, ça m'amuse que les gus (=le vulgum pecus) pleins de ruse et, en p'us, de science infuse, usent leur laïus à chatouiller la muse(...pas l'anus, hé?). Mais là j'abuse, et je n'ai pas d'excuse.
Tchao ma puce!
Dernière modification par le-long-brick (31.05.2007 11:50:17)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
A plus
Aujourd'hui je trouve que Mouke a posté beaucoup "d'aujourd hui je..."
Aujourd'hui je d'accord avec Aliesha
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui, je suis la voie d'Efrit (Ifrit, rôôh, c'est presque pareil )...
Je glande.
Dernière modification par ChainSaw is life (31.05.2007 20:53:09)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui, je suis la voie d'Efrit...
Je glande.
Choupinooooou, il a mal écrit ton pseudale
shou a écritaujourd'hui j'ai montré mon book au jury et ils m'ont déprimée i_i m'en fiche toute facon, j'suis en vacannnnnnnceeees.... ah non en stage.. NON REMUNERE !!!
Je vais mourir... :'(
Ce jury n'y connaissait rien. Je suis sûr que ton book est très bien et que tu a beaucoup de talent (d'ailleurs, c'est au crayon ou bien création numérique ?).
Freezy Mind vive la drague ^^
Et sinon si j'ai 46 point au brevet je l'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop content