Aujourd'hui, grosse embrouille entre 2 fois 2 mecs dans mon wagon de RER. Signal d'alarme, flics et tout.
Heureusement, les mères étaient là pour les calmer, sinon yaurait eu de la casse.
J'ai pas envie de râler là dessus, par contre j'ai envie de dire que j'admire ces femmes qui osent s'interposer comme ça même si certains voyageurs, ça s'est vu, ne retiendront que l'embrouille
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai foiré mon contrôle de Math'. Je prévois un 3 sur 20
Première fois de ma vie quand même
Dernière modification par Koishi Saito (24.11.2008 19:54:27)
aujourd'hui c'etait la totale déprime. Je me sens vide, j'ai quasi pas dormi, je mange peu et ne bois presque plus de thé
C'est l'effet 'lendemain de dimanche'.
Mais mon Maître, que t'arrive-t-il?
Aujourd'hui, rien de spécial, encore.
Pas le seul! On va se pendre?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je bois du café soluble ! "1 petite cuillère pour se mettre en forme"
Il est 22h45 et j'en bois un à 1 cuillère à soupe ! Yahouuuuu ROCK & ROLL !!! à quoi bon dormir ....
(après je me plaindrais que mon réveil ne me réveille même plus ... il sonne 1 minute ce con !)
Aujourd'hui j'ai foiré mon contrôle de Math'. Je prévois un 3 sur 20
Première fois de ma vie quand même
Moi pareil sauf que je vise plutôt 60% quand même.
Aujourd'hui j'ai passé une journée hyper moche et j'ai mal aux sourcils à cause du stress.
Aujourd'hui je suis de très bonne humeur, et donc, logiquement, j'ai un bouton qui me surgit sur le nez, histoire de tempérer tout ça
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je pars pour Cerbère via Perrrrrrpignan via Andorre (mais là, il faudra prendre sur les heures de travail).
Chat badin badingue
Aujourd'hui je suis de très bonne humeur, et donc, logiquement, j'ai un bouton qui me surgit sur le nez, histoire de tempérer tout ça
J'ai lu 'un mouton'. 0_°
Aujourd'hui, on a normalement un nouveau post-doc Chino-Canadien qui commence dans le labo. Et c'est cool!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai encore fait un contrôle de Math', celui-là je l'ai bien réussi !
Par contre j'ai terriblement faim... potée auvergnate... hmmm :-X
Aujourd'hui dans le train j'ai vu une mère allaiter son enfant de... 3 ans O_O.
Sinon je regarde des vidéos des Inconnus pendant mon cours de psychologie sociale, même sans le son c'est trop drôle! :$
Pis sinon pauvre collègue de Tyne qui finit sur lelombrik sans le savoir.
Aliesha, il y a des mères comme ça, persuadées des bienfaits de l'allaitement. Une de mes amies a eu le seins jusqu'à 9 ans.... Elle se nourissait normalement bien sur, mais de temps en temps hop une petite tétée...
Aujourd'hui je me suis levée trop tard pour aller en cours, donc je vais bosser un peu à la maison...Peut être piscine ce soir....
Ah oui et aussi bonne fête à toutes les lombrikettes! sainte catherine aujourd'hui!
Dernière modification par pancakes (25.11.2008 10:54:28)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui journée d'information nationale dans les IUT.
Aujourd'hui, je recommence mon aujourd'hui parce que mon patron a dans ses contact d'entreprise un certain Girl, Call et un Jockey, Disc.
On ne plaint pas ma collègue, c'est un imcompétente cochonnesque. Si elle faisait mieux son boulot, j'aurai rien contre elle.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui je me sens vide creux et inconsistant, énervé pour hier (pas pu rentrer chez moi à cause de la grève sncf -s'ils savaient ce que j'en pense..-) et saoulé par aujourd'hui (des vieilles réflexions de ci de la)...pis je me sens méchamment seul..pis j'en ai marre d'être un mec qui essaye d'être au maximum gentil et serviable parce que ça ne sert plus à rien. J'ai perdu la petite fleur bleue dont parlait Fef' ...pis aujourd'hui la première vidéo que je vois c'est celle de Ced pour les accidents en voiture..motivons les troupes \O/
Aujourd'hui j'ai acheté ma 1ere voiture.Fini les bus et les trains à la con..A moi les horaires libres!
Aujourd'hui j'ai acheté ma 1ere voiture.Fini les bus et les trains à la con..A moi les horaires libres!
Bravo, moi ça va pas tarder.
Aujourd'hui je suis bien, mais je commence à voir des choses étranges, ou plutôt ressentir, et ça me fait bader, j'ai l'impression de devenir ce que je veux être.
Et à toi le portefeuille vide \o/
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui j'ai bien envie de prendre un avion au lieu de les regarder passer comme une vache.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski