Aujourd'hui j'ai vécu assez longtemps pour écrire ici que j'ai vécu encore une journée de plus.
Aujorud'hui, j'vais bien mieux et j'suis super content
Par contre, mon ordi fait des bruits de pétard. Ca fait un poil peur.
Dernière modification par Haroux (17.11.2008 22:51:59)
Aujourd'hui, je me rends compte que y'a les Firecrackers, les Burning Heads et Kill The Young qui passent en concert gratos à Grenoble. Donc je suis foutrement content, tiens.
tiens
Aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise, y'a une nouvelle stagiaire au taf et elle est cool ! j'vais enfin pouvoir parler autre chose que de football. Et aujourd'hui je suis devenu cannibale aussi u_u
Aujourd'hui j'me suis fait pwned par un virus. Me voilà obligé de surfer via ubuntu. -_o
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Soignez vous bien m'sieur Jar (: .
Aujourd'hui, je suis dans un vide de pensée intersidéral.
J'effectue donc un mouvement circulaire dans les airs avec mon index, en attendant que me vienne une idée fantastique qui révolutionnera le restant de ma vie par son ingéniosité et sa pertinence.
Pas gagné. Va p'têtre falloir que mon deuxième index vienne à la rescousse du premier.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je sèche les collègues qui croient que je fous rien. Même s'ils ont raison. \o|
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, j'ai attendu impatiemment la fin de cette longue journée !
Gerbi > ton avatar est parti à l'ouest.
Tyn3 > t'as la classe, c'est tout.
Aujourd'hui je suis fatiguée aussi. Je suis malaaade et je vais faire une sieste.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui ma prof de sport m'a fait courir malgré le fait que j'avais (involontairement bien sûr! ) oublié mes affaires de sport. Rah *fille de joie* et après elle me gueule dessus parce que je marche -_- MAIS *fille de joie* JE POUVAIS PAS COURIR SINON JE PERDAIS MON FROC!!!!
Bon du coup j'ai mal partout et avec un peu de chances j'aurais une dispense pour la semaine prochaine
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'suis dégouté. Dégouté.
Edit : Et j'm'étouffe avec mes pistaches.
Dernière modification par Haroux (18.11.2008 17:31:27)
ho nonnn aujourd'hui Harou a changé son pseudo, t'aurais pas du
Sinon, je suis en train d'essayer de faire un boulot important, j'y arriverai peut être mieux si je savais comment m'y prendre.
Sinon... c'est tout.
Oh piniase, aujourd'hui je suis toujours sans voix -___- Et j'ai acheté une place pour un match de hockey mardi prochain avec une copine !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Et j'ai acheté une place pour un match de hockey mardi prochain avec une copine !
Tu va pouvoir gueuler pour te défouler ^^.
Sinon moi aujourd'hui j'en ai raz le fion..J'ai une dent de sagesse qui poussent et non di diou qu'elle me fait mal..
Aujourd'hui, je suis décidémment las de toutes ces histoires amoureuses qui sont toutes plus compliquées les unes que les autres. Aimer une fille qui se refuse à nous par amitié d'une autre fille qui veut, elle, cordialement sortir avec nous, ce n'est pas franchement satisfaisant. Et avoir une amie attirée par soi ne l'est pas non plus x_x
Sinon, un "pote" a failli me frapper, tout simplement parce que j'ai utilisé la même méthode que lui: "dire la vérité en face et sans pincette" (les pincettes étant tout de même mon outil principal, je tiens à la préciser).
Aujourd'hui , j'ai rejoué à Open arena...
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Aujourd'hui, je suis décidémment las de toutes ces histoires amoureuses qui sont toutes plus compliquées les unes que les autres.
Quand on dit que le cul c'est plus mieux ^^.
Aujourd'hui j'en ai marre des connasses qui ne savent pas s'occuper de leurs culs