aujourd'hui c'est l'anniv a mon frére
"De" mon frère
Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur (c'est véridique)
Aujourd'hui c'est un dimanche de plus passé sur mon PC. Un mélange navrant entre la navigation sur internet et le fait de regarder des épisodes de séries !
一个谁读这是一个白痴!
aujourd'hui j'ai envie de faire un site genre lilly-chipolata ou la grosgoss attitude ça marche pour certain .......
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui.....Nyéhéhéhéh. =U=
Je fais un bisou à Harou, Argo, et Nainette alors
Fécilitations les loupiots <3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, j'ai regardé 'La Faute à Voltaire' d'Abdellatif Kechiche. Je recommande.
Et sinon, j'ai engueulé mon coloc assez mauvaisement, mais au moins, ça va lui servir de leçon.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui - encore une fois - je me couche avec un problème, et je me réveille avec la solution.
Quand on dit que la nuit porte conseil, c'est on ne peut plus vrai. Et c'est vachement pratique
Ouais moi pareil, je me suis couché avec ma femme et en me levant j'avais mon chat à la place...
aujourd'hui j'ai fini d'eplucher des chataignes, saleté de vers a l'interieur. Ca m'a degouté, j'veux plus jamais faire ca de ma vie!!
Pi j'ai vu mon copain c'etait cool. Et j'veux pas aller au stage demain
Et j'veux pas aller au stage demain
Et oui fini les stages d'été et les joies de la flûte ^^.
J'aime bien ton humour diablolefou.
Aujourd'hui je vais assister à la journée la plus stressante de la vie de ma meilleure amie.
Et du coup je suis super stressée aussi.
Mais je vais faire genre piece-of-cake-no-stress-mec sinon je sers à rien
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui l'équipe de France de pétanque à écrasé l'équipe de Thaïlande en finale des championnats du monde à Dakar... WTF?
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui j'ai accompagné ma copine pour son premier jour d'école....:)
(non je ne suis pas pédophile, elle y va en stage ^^)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je bois mon thé dans une cup Peter Rabbit über mignonne et je me dis que ca doit être celle du type derrière. J'me dis aussi qu'il pleut et que ca sux. Havu fun mes loulous
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, je suis de retour au campus, toujours avec mon extinction de voix... et vendredi qui approche -__-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'étais au taquet sur le site billettservice.no à 9h tapantes pour réserver deux places pour le dernier concert de Metallica en Europe... et je les ai eues !
A défaut d'avoir Bercy, on aura la semaine de vacances dans les fjords avec James Hetfield en dessert, bordel !
Vive les plans avec Yel \o/
Dyslexics have more fnu
Ouaaaaaiiiiiis
Aujourd'hui, j'aime Mario xD
Bon, sinon aujourd'hui (enfin, hier soir mais suffisamment tard pour que ça soit aujourd'hui) je me suis rendu compte que mon mini DD externe (auto alim USB) avait (plus que très probablement) glissé de mon sac dans le TGV >_<
Dernière modification par Yelenia (17.11.2008 10:52:03)
"En plus à vouloir passer au travers d'un mur qui n'existe pas, on se ridiculise fortement, vous savez?"
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai reçu ça :
J'avais reçu la même chose sur hotmail...ils prennent vraiment les gens pour des c...
"Un jour un homme trouva une lampe magique et eu droit à 3 vœux, son 1er fut d'être l'homme le plus riche, son 2ème, que tout le monde aime son prochain, son 3ème, qu'il trouve l'amour de sa vie.
Résultat, il finit en prison pour détention douteuse de fortes sommes d'argents et finit sa vie avec son colocataire de cellule qui le sodomisa bien profond par amour."
il ne manque plus que le num de carte bleue
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui, j'ai vécu une journée banale. C'est d'un ennui.