Aujourd'hui je regarde Scrubs, et l'episode 2 de la saison 5 de House a étée diffusée aux states...donc bientot dispo en france *_*.
Bisous tous les lombriks
Aujourd'hui je me félicite d'avoir mis en place un système efficace de backups pour mon travail de diplôme, qui m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois : hier j'ai lancé une commande qui a tout supprimé (sans faire exprès), et aujourd'hui mon disque dur me lâche... je suis maudit.
hier j'ai lancé une commande qui a tout supprimé (sans faire exprès)
Vieux pas doué.
Aujourd'hui, je me suis levé tôt \o/
Aujourd'hui je me suis levé tard pas cours de la journée
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je plussoie argounet :3
Dernière modification par Choukoulou (24.09.2008 09:31:20)
moi aussi et j'ai épluché les offres d'emploi pour la toussaint jusqu'à 3h du mat'...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je fait la cuisine (rare en semaine)
et je vais assasiner des plateaux d'argile staprème à coup de 12.
Fsait longtemp ...
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, je plussoie francis
Et aujourd'hui, à la cantoche, c'était spécial "bienvenue chez les ch'tit"
avec spécialitées du ch'nord (ce fut donc moules/frites pour ma part),déco de circonstance et musique de carnaval...
Super chouette
Aujourd'hui je me rends compte que mon numéro de téléphone ressemble à celui des allocations familiales.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai fait le repassage en regardant la Petite Sirène, et ce soir je pars chez mon copain pour mes derniers jours de vacances (il était temps!).
Dernière modification par Smajysse (24.09.2008 12:37:24)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
aujourd'hui je fait un scan de mon ordinateur par crainte d'avoir des virus
Dans ma prison
Aujourd'hui, je suis APTE \o/
Dyslexics have more fnu
Je pense qu'une vue de moi en string a suffi ^^'
(j'avais complètement zappé que c'était aujourd'hui)
Dyslexics have more fnu
Apte à quoi ? oO
Je me suis posé la même question.
Aujourd'hui, trois autres heures de cours avec les premières années (six heures en tout cette semaine) m'ont donné envie de boire mon troisième litre de café de la journée.
Et quand je pense que je dois encore faire des corrections de TP de paléontologie...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!