Aujourd'hui, bonjour tristesse.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je fait un bisou à Ced pour le réconforter, et j'arreterais de lire Hurluberlue qui me déprime
Pis je fais un bisou à Jan, pis a Yu, pis à naine, pis un enooooooooooorme à Rourou, pis à Chouk, pis à Pv, pis a Mario, pis à Lem, pis à DSS pis a....ectaera ><
Aujourd'hui j'ai été mort de rire en lisant le champ "Auteur " du fichier "La fin du monde bientôt ?".
naturellement^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, content de pas bosser demain u_u
C'bien une Belge qui parle la une foué
Aujourd'hui..c'est notre dernier jour. Demain la Terre ne sera plus que matière lorsque nous l'aurons détruite. Que ce 9 juillet soit le jour de nos repentir !!! Alors moi j'ai aucun péché à me reprocher...donc bon....ça va vous sinon ?
Mourir si jeune et pourtant si con :'(
Mon neon tu es en retard =o
Nous ne sommes point le 9 juillet. Tu as 2 mois de retard, mon bon
Aujourd'hui ai mal à la tête à cause des cours é_è
Dernière modification par Haru (09.09.2008 16:56:56)
Aujourd'hui mon chien a failli bouffer un chat, j'ai mal au bide et j'ai envie de lire...
Aujourd'hui j'ai l'impression d'être vendredi soir. Sur les rotules.
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui, j'ai maté un film et j'ai fait des cookies \o/ !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
neon a écritC'bien une Belge qui parle la une foué
Aujourd'hui..c'est notre dernier jour. Demain la Terre ne sera plus que matière lorsque nous l'aurons détruite. Que ce 9 juillet soit le jour de nos repentir !!! Alors moi j'ai aucun péché à me reprocher...donc bon....ça va vous sinon ?
Mourir si jeune et pourtant si con :'(
Mon neon tu es en retard =o
Nous ne sommes point le 9 juillet. Tu as 2 mois de retard, mon bonAujourd'hui ai mal à la tête à cause des cours é_è
Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que oui...on est le 9 septembre...
Mais de toutes façons réjouissons-nous, on va mourir dans 2 ans, les Suisses n'arriveront à faire tourner la machine plein gaz que dans 2 ans \O/
Edit: aujourd'hui je me hais ><
ça m'apprendra a mal ecrire dans winrar pour faire des partitions...de 1Ko sur un dossier de 1,5 Go -_-
Dernière modification par neon (09.09.2008 21:42:19)
Aujourd'hui, je suis content: leur foutu trou noir (cf http://www.lelombrik.net/videos/18090/f … entot.html ) n'a même pas entamé le mien!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
C'est prévu entre 9 et 10h.
Aujourd'hui je constate que chaque fois qu'on annonce la fin du monde, y en a toujours un pour me faire le coup du "Faisons l'amour avant de nous dire adieu"
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
'Foufoune', faisons l'amour avant de nous dire adieu!
Aujourd'hui, ça fait trois ans jour pour jour que j'ai commencé ma thèse...
... et je suis donc sensé la rendre.
(Bon, il me reste les 400/500 pages du volume 'texte' à écrire et les 200/250 pages de figures à faire. Mais j'ai le titre, c'est déjà ça. )
P.S.: en fait.. c'est bien comme fin d'un monde, ça aussi!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai fini mon puzzle de 1000 pieces pis j'ai mater un film !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Joli pouseule Cocotte
Aujourd'hui, j'ai tellement hâte d'avoir ma guitare sèche (malheureusement pas avant Noël), que j'ai essayé d'écrire une chanson, bah c'est pas gagné
Et je sympathise avec de plus en plus de gens de la classe \o/ Lentement, mais sûrement.
GG Biscotte !
xD Death Illusion, vers l'infini et au delà !
Aujourd'hui j'apprends que ma mère m'a fait cadeau de 1500€ pour mon anniv... kreutzfpfuk.
M'enfin c'était dépensé d'avance T_T. Je sais toujours pas ce que j'ai bien pu foutre en Islande pour 1000 euros sans déconner...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui j'ai appris que la peur des chauves existe. On appelle ça l'Alopophobie. Il y en a qui ne joueront jamais à Hitman... :/
xD
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui un livreur de chez UPS ma interrompue en plein travail pour me livrer ce gros carton :
Je lui d'aller ce faire mettre. J'ai bien fait ?
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Disons que ça vient juste de chez dell donc t'es un gros ****** d'avoir donné ce carton