Aujourd'hui j'arrive pas à décoller de l'ordi depuis le réveil.
Aka le Roi de la blague.
tatahuguette a écritaujourd'hui j'ai reporté à demain ce que j'étais censé faire hier ... la routine quoi ^^
Procrastination quand tu nous tiens ...
tu va rester poli oui ! non mais !
aujourd'hui je suis passer au tribunal
j'attend le verdict
Dernière modification par lilly (24.05.2007 10:42:45)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Qu'est-ce t'as fait ?
Aujourd'hui je suis indiscrète.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je me fais quelquechose de VRAIMENT bon à manger pour changer
Aujourd'hui, je me fais quelquechose de VRAIMENT bon à manger pour changer
Bon appétit.
Aujourd'hui, j'ai que 3heures de cours \o/.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je sait soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mais y'a pus d'eau.
Membre HS
aujourd'hui jviens dme faire les 53 pages de liens en vrac \o/
Si t'avais mis le max de messages par page, t'en aurai eu que 14 ^^
Aujourd'hui, je viens de mettre à jour mon logiciel de FDS. C'est tout beau maintenant
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je sait soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mais y'a pus d'eau.
aujourd'hui je sais rien compris de ce que raconte redemption
edit: comme d'hab en fait
Dernière modification par calimotte (24.05.2007 14:19:22)
Aujourd'hui, je me suis fait éclaté les oreilles: la prof de physique m'a fait éclater un bout de célophane grâce à un vide à l'intérieur de la boite. Et je devais tenir le bout de celo. Je savais que ça allait être aspiré, mais faire un tel bruit ! J'ai été assourdi pendant 2min.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, je me suis fait éclaté les oreilles: la prof de physique m'a fait éclater un bout de célophane grâce à un vide à l'intérieur de la boite. Et je devais tenir le bout de celo. Je savais que ça allait être aspiré, mais faire un tel bruit ! J'ai été assourdi pendant 2min.
Normal! Cello Mouke en classe = Mets le souk en classe!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je vais nettoyé mon scoot faire mes devoirs allez sur internet msn et je vais ESSAYé d'avoir mon adresse e-mail @lelombrik.net car je l'attends toujours *petite pensé à LeLoMBriK !*
Aujourd'hui je sais pas.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui je me rends compte que j'ai fait des pieds et des mains pour obtenir un stage qui se révèle vraiment pourri.
Moi et mes idées à la con...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, il ne me reste plus qu'un partiel à passer... Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune idée de ce qu'il y aura à faire, que je ne sais pas de quoi ça parle et que je ne suis aller à aucun cours de la matière... Un conseil pour ceux qui veulent aller à la fac : "Vous pouvez sécher les cours, mais pas trop" ; S'pa bien après...
Aujourd'hui j'aime beaucoup la vodka Tagada après une journée de boulot de m****
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui le dieu des cancres a veillé sur moi
J'ai eu une très bonne note au TP test d'électronique alors que j'y comprend nawak...
Mais je continue à détester le prof pour sa manière de noter. Ce sont les "vrais" meilleurs qui ont même pas eu la moyenne
PS: Je suis en vacances!!!
Aujourd'hui je m'en vais bosser mon projet d'automatique à l'école.
Ma binôme ramène le crumble, je ramène la vodka tagada.
Dyslexics have more fnu