Aujourd'hui je propose a Zake la technique dite du DSS : Ne dors plus ...
Oui, 3e nuit blanche. ( la précédente ne comptait pas, j'me suis endormi sur le clavier et j'me suis traîné au lit pour dormir tout le reste de la journée. )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui ou plutôt cette nuit j'ai fais nuit blanche à côté de deux grands bonshommes qui ronflaient en chœur.
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui, je reviens de vacances, enfin
Aujourd'hui, tout le monde a fait une nuit blanche je vois ^^.
Aujourd'hui je ne fais rien de spécial j'ecoute de la musique en attendant mon cheri... il est partit monté les meubles dans l'appart et oui si je me met au poker c'est assez dur mais mon cheri est bon professeur (excuser moi si parfois il manque des lettres j'ai un clavier sans fils et parfois il a du mal ^^)
Dernière modification par Piinus (16.08.2008 12:20:13)
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
N'égal \o/ !!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, je vais bien rien faire, comme tous les jours, mais en mieux ^^ !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je passe mon temps à écouter du Death Metal et à tuer des abeilles avec des chaussettes. J'en suis à ma 5ème.
(excuser moi si parfois il manque des lettres j'ai un clavier sans fils et parfois il a du mal ^^)
C'est marrant, des fois y'en a même en trop
Aujourd'hui, lever à 16h, ça fait bizarre de commencer la journée par le goûter >_>
Cette fois-ci c'est Heroes III qui m'a fait tenir jusqu'à 7h, avec le pote chez qui j'étais :]
Aujourd'hui je vois que Weedemption est déjà de retour. Je crois que je vais moi-même lui payer un séjour dans un coin de la France sans internet.
Et comme d'habitude, je n'ai rien fait de toute ma journée, si ce n'est que je me suis acheté un nouveau sac de cours et CS:S.
Aujourd'hui, je me suis levée un peu à la bourre, en même temps quand ça fait une semaine que tu te lèves à 11h, c'est dur de se lever à 8h30... Et puis je vais passer la journée avec un copain !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je fous rien \o/
Aujourd'hui, je suis revenu du bout du bout du monde dans cette *fille de joie* de ville.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai bu deux coupes de champagne. Si, si
Je suis un boulet qui redevient normal
Oui un BOULET. Ca parait bizarre mais ca arrive.
Aujourd'hui je sais plus quoi faire pour dormir normalement. Tentative de faire une nuit blanche histoire d'être fatigué le soir, et bah nooon, encore raté. Le réveil que j'avais réglé pour sonner a midi en a payé de sa vie -_-
Ma claque.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
DSS > Dit a un pote de venir squatter tout les jours a 8h du mat' sachant que tu n'a pas le droite de t'endormir pendant que t'es avec lui et de boire juste un café a 8h tu fai sa pendant 2 semaine après t sur de dodo a 23h te lever a 9h
Aujourd'hui: je suis sortie pour aller chercher des clopes et un mec m'a accrocher me disant que jetait mignonne et g rien dit g remis mon casque et je suis partit
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
DSS > Trouve toi un boulot.
Aujourd'hui je m'interroge sur les mystères de la météo qui fait qu'il fait super beau où je me trouvais ce matin à 1 heure de route d'ici où il pleut des cordes
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis rentrée de vacances, crevée de chez crevée.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il ne me reste que deux semaines de vacances. Super.
Aujourd'hui je me suis regardé les deux "l'age de glace" et "The punisher" (il faut savoir que ce dernier est un navet complet) et j'ai rangé mes dossiers du disque dur...il y avait du boulot...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, j'ai un mal de tronche, je vous raconte même pas, ça m'a réveillé cette nuit, j'avais l'impression d'avoir mon coeur dans ma tête
Et puis aujourd'hui, mon patron est de retour de vacances, il est pas là depuis 10 min qu'il me gonfle déjà (avec ma migraine, ça n'arrange rien)
bref, ça s'annonce bien (m'en fous, ma semaine de boulot ne fera que 3 jours)