Aujourd'hui 'm'suis acheté des tic-tac! \o/
Et j'ai emballé des cadeaux.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je me suis arraché un ongle cassé =/
Et sinon j'ai glandouiller paisiblement
Aujourd'hui , pour une fois que le petit cadeau offert avec le magazine auquel je suis abonné m'intéresse , ils ne l'ont pas mis dans l'envelloppe bande de salopards !
Aujourd'hui j'ai finis mon amv , fiouh ! sony vegas c'est pas facile
Iquite a écritAujourd'hui j'ai finis mon amv , fiouh ! sony vegas c'est pas facile
Eh bé !
amis sony vegas est moins compliqué que after effect et adobe premiere
after effect j'ai déjà vu 30 sec , c'est un autre monde , un jour je m'y mettrait
Fin du Hs *ploulouolou*
after effects c'est excellent!!!
Aujourd'hui je suis allée acheter un velo avec d'autres amis pour l'anniv d'une amie
Et sinon une amie m'a pretté ses rollers et jles adoreeee, j'vais pouvoir en faire souvent!! En plus ca roule trop trop bieen!!!
Pi j'ai acheté du thé parce qu'il en restait plus :s
Aujourd'hui je redeviens accro à Team Fortress 2.
J'ai même rêver que je remportais un des succès de Pyro (OMGWTFBBQ).
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui je me fait chier ...
tuttiitutiituututulutututiiiiii
Aujourd'hui je me défoule à mort sur ma guitare et joue enfin quelque solos ^^
Aujourd'hui je viens de battre le record du plus haut tas de linge qui attend sur la planche à repasser.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'vais préparer mon sac pour demain o/
Aujourd'hui je suis de retour de 5 jours de vac entre potes c'était bien mais chére mais bon y'avais la xbox 360 et du narguilé.
Aujourd'hui, IRL à Paris une fois de plus
Aujourd'hui irl sur paname avec les habitués et cinoche (hancok) et un ptit golf en rentrant,
Ce soir soirée avec des potos
Mmmh
Bonne journée
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
url ?
Aujourd'hui, je découvre V-side; un simili second life basé sur la musique et en 1000 fois plus joli ... ça payte *o*