Aujourd'hui j'ai gagner une tondeuse ou plutôt le droit de tondre ça fais jamais que plus ou moins 3h30 dans le jardin toutes les semaines et demi.
Aujourd'hui j'ai aidé ma mère a son travail, elle est femme de menage dans une école primaire... Bah ptin jprefere etre "homme" de ménage que travailler a l'usine !! xD C'est pas deplaisant
( Les gens vont me prendre pour un dingue en lisant ça *sifle* XD )
aujourd'hui je me suis disputé avec une amie
reservé mon billet de train
regardé le film "jackpot" avec ashton kutcher, et j'ai bien aimé !
( Les gens vont me prendre pour un dingue en lisant ça *sifle* XD )
Si tu veux lever le doute ou le confirmer , tu peux te présenter ici. Bienvenue en tout cas.
Aujourd'hui, dernier jour de boulot avant retour chez moi. Et dernière chance pour trouver un stage aussi.
Aujourd'hui je...
... Rêve qu'un commando de Lombriks du CMLQSGB débarque là où je bosse, prenne d'assaut les lieux et me libère !
Aujourd'hui je...
... Rêve qu'un commando de Lombriks du CMLQSGB débarque là où je bosse, prenne d'assaut les lieux et me libère !
Aujourd'hui, j'affûte mon couteau en prévision de l'assaut, et je me tâte à m'inscrire au CMLQSGB tellement la journée commence bien.
aujourd'hui je pars bosser jusqu'au 23 Août en haute savoie (sans internet )donc la prochaine fois que je vous vois c'est lors de l'irl...
je vous souhaite à tous d'excellentes vacances et amusez vous bien!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Amuse toi bien aussi !
Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur !!! Allez hop, on rase tout pour passer l'été tranquille.
Les cheveux courts vaincront !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Les cheveux courts vaincront !
Meurs, Judas Tiéporiote !
Aujourd'hui, je suis en vacances ce soir (elle est croo belle ma phrase)
cela dit, en y regardant de plus près, je suis déjà en vacances dans ma tête depuis hier soir
Aujourd'hui encore plus qu'hier, je suis membre du CMLQSGB
la journée va être super productive
Aujourd'hui je...
Quand tu veux
Et moi je vais faire mon bon membre du CMLQSGB et m'emmerder en glandant
Aujourd'hui j'ai mes résultats des épreuves anticipées dans 2h....
Je ne les sens pas
aujourd'hui je démarre au quart de tour
me suis encore énervé sur une fichier..le hérisson..mais au moins j'ai pris la défense de notre brebis préférée
EDIT: et j'aurais du me relire.
Dernière modification par Skilah (11.07.2008 09:57:18)
Meuh non, tu t'es pô énervé... Juste le verbe haut, s'tout...
Aujourd'hui, je suis en vacances ce soir (elle est croo belle ma phrase)
Aujourd'hui, je maudis la feignasse marmotte de mouton shyzophrénique qui se prend pour une lombrickettekettekettecodec...
... Mais je la soutiens aussi!
Sinon, tête dans le Haru et complètement à la rue.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je me suis inscrite à la fac
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
AUJOURD'HUI JE SUIS EN WEEKEND
Fuck Yeah \o/
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
calimotte a écritAujourd'hui, je suis en vacances ce soir (elle est croo belle ma phrase)
Aujourd'hui, je maudis la feignasse marmotte de mouton shyzophrénique qui se prend pour une lombrickettekettekettecodec...
... Mais je la soutiens aussi!Sinon, tête dans le Haru et complètement à la rue.
Aujourd'hui je suis choqué que même Ced s'y mette
Sinon bah mal à la tête et un peu à la gorge mais sinon tout va bien et j'vais glander comme d'hab.
Une fois n'est pas coûtume, je reposte...
Aujourd'hui j'offre une pinte of Guinness (ou trois) à Fionn pour qu'il comprenne l'origine de son nom.
(j'étais pourtant si fier de mon jeu de mots! )
Dernière modification par Ced (11.07.2008 11:31:39)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui j'ai fait mon suicide de fiche sur parano. Un petit peu mouvementé, et très amusant.
Dernière modification par Skilah (11.07.2008 13:33:50)