Tiépo a écritT'as passé ta soirée à chercher un téléphone dans ton frigo ?? Il est si énorme que ça ton frigo ?? (cmb)
Tiépo a écritRaaaaaaaaaaah, aujourd'hui Fefaine m'as brisé mon rêve de correcteur de syntaxe !!!!!!!! J'voulais me la jouer pv_le_worm !!!
Comment sais tu que j'en ai une énorme ? oO
Il a du avoir mal.
Dernière modification par Skilah (08.07.2008 15:18:29)
C'est bien une conversation de frustrés, ça!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai du aller aider à détapisser la chambre d'un pote -_-
C'était une bonne idée de jouer aux fléchettes sur les murs... jusqu'à maintenant
Ça a finit en bataille d'éponges mouillées ^^
Web site: Anti-Travail
T'as passé ta soirée à chercher un téléphone dans ton frigo ?? Il est si énorme que ça ton frigo ?? (cmb)
Comme quoi l'oubli d'une virgule peut tout changer
aujourd'hui j'ai eu mon tout premier cadeau d'anniv' et j'en ai les larmes aux yeux, c'est trop mignon!!!! J'te fais d'enormes bisous mon choukouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, en plus c'est celui que j'voulais!!
T'es genial, vraiment :x mais ca je l'ai toujours pensé *_*
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'suis super en forme et j'ai réussi à faire une mini sieste, tout va bien!
Aujourd'hui, je suis génial parait-il
Et je sens que je vais dormir bien après cette journée de glandouilles
aujourd'hui ben j'ai mit les affiches pour mon chat perdu et j'ai passer 1H dehors a 22h30 a cherche le chat et a secouer une boite de croquette ... Bien sur 3 chats sont venus sauf le miens :s
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Aujourd'hui, j'ai écouté plus de 200 musiques country pour la colo dans laquelle je vais travailler cette été.
Dernière modification par Ikea (08.07.2008 22:01:16)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui je viens de rentrer du cinéma, c'était bien chouette. Et vais dodo maintenant.
Aujourd'hui je vais à la bourse aux livres de mon lycée pour l'année prochaine. Avec un peu de chance, je verrai mes résultats des épreuves anticipées.
Aujourd'hui, je viens d'apprendre la mort de mon DD externe... ... ...
Un ami à moi a tout tenté, tout essayé... ... ... Mais le Dieu des DD en a décidé autrement... ... ...
450 Go de données... ... ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je vais voir Sigur Ros !
Aujourd'hui, j'ai conduit jusqu'à Chambéry pour faire des tites courses, me suis achetée un bouquin, pis cet aprèm, je vais encore rien faire, pour changer un peu !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais voir Sigur Ros !
C'est Sigur Rós!
Aujourd'hui, je suis censé rencontrer un maître des failles.
(si, ça existe!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est un pote du Gardien de la Porte et du Maître des Clés ?
Il a tourné dans S.O.S. Fantômes ?
Ou alors il cavale partout comme un gros couillon dans Fort Boyard ?
...
Ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le topic "Devinettes" ici... Désolé...
il ne manque plus que la troisième ;-D
Une femme ?
aujourd'hui j'ai dormi 2h et je suis en pleine forme!
envie de courir partout!
(régression infantile en marche!)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"