Unikorn tu peu la laver nan?
Bonne chance pour laver de la pisse de chat ... en général quand cet enfoiré urine sur tes affaire c'est concentré ...
Aujourd'hui, je me dis que j'ai bien fait de crécher chez gerbi
Aujourd'hui j'vais aller m'acheter des shorts avec ma soeur. Ensuite j'sais pas /o/.
DI > Qu'est-ce que tu veux faire aux oiseaux ? Iquite est dans le coup ?
Aujourd'hui, je suis tout seul dans un local de 450m² (+ ou - 10%).
Chat badin badingue
Aujourd'hui j'ai peur....
Répond-moi.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, tête profonde et remise en question.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui ultime achat avant les vacances : Memory stick 4Go pour madame Peuseupeu, sa vas vite ce genre de carte quand on découvre la Pandor Box et la pupuce magique, déjà une 2go de pleine.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
euh oui...
Aujourd'hui je me suis rendu compte à mon reveil que mon tel s'est connecté tout seul au wap et que donc ca ma vidé presque tout mon crédit ouaiiiiii
Aujourd'hui, je viens de retrouver mon téléphone que j'ai cherché tte la soirée dans le frigo.
T'as passé ta soirée à chercher un téléphone dans ton frigo ?? Il est si énorme que ça ton frigo ?? (cmb)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je viens de retrouver mon téléphone (que j'ai cherché tte la soirée) dans le frigo.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
c'était pour qu'en cas d'appel , il sache que c'est pour lui donner des nouvelles fraiches
Ce que Ruthraleboss dans sa tête a écritAujourd'hui, je viens de retrouver mon téléphone (que j'ai cherché tte la soirée) dans le frigo.
Raaaaaaaaaaah, aujourd'hui Fefaine m'as brisé mon rêve de correcteur de syntaxe !!!!!!!! J'voulais me la jouer pv_le_worm !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
T'as passé ta soirée à chercher un téléphone dans ton frigo ?? Il est si énorme que ça ton frigo ?? (cmb)
Fefaine a écritCe que Ruthraleboss dans sa tête a écritAujourd'hui, je viens de retrouver mon téléphone (que j'ai cherché tte la soirée) dans le frigo.
Raaaaaaaaaaah, aujourd'hui Fefaine m'as brisé mon rêve de correcteur de syntaxe !!!!!!!! J'voulais me la jouer pv_le_worm !!!
Comment sais tu que j'en ai une énorme ? oO