Aujourd'hui, expulsion massive de ma chambre.
Et oui, j'avais tellement la flemme de ranger que j'entreposais des cours depuis la 3e
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'ai beau être matinale, j'ai mal >_>
Aujourd'hui, j'écoute l'OST d'Initial D achetée à la Japan Expo, que du bonheur T_T
Dyslexics have more fnu
Dernière modification par TOXICO (06.07.2008 16:17:59)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Aujourd'hui ... J'ai lu "Ça" toute la journée
aujourd'hui j'ai euh... glandé pour tout vous dire XD
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Aujourd'hui, je sens la plage à marrée basse.
Et je passe ma journée au labo, c'est chiant.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je me suis tellement fait chier que j'ai lu les règles du forum.
=x
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, on a fêté dignement les 20ans de ma sœur avec ses amis, n'anniv' sœurette
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui séance photo de/à L'île de Ré enfin devant, on vas ce payer le paillage que pour 3 photo nan mais .
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, ma mère m'a demandé pourquoi je ne m'inscrivais pas sur un site de rencontres ... Elle veut vraiment que je me case ..
A 17 ans ta pas vraiment le droit je crois ?
Dernière modification par Weedemption47 (06.07.2008 21:35:47)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
en effet weed, ça m'arrache les lèvres de le dire mais "tu as raison".
bon forfément maintenant fa va moins être fafile pour parler diftinctement, furtout fi v'utilive des mots avec beaucoup de s dedans.
Aujourd'hui, Guinness, raviolis, films, ordi, ciné. C'est bien de pas avoir les parents mais l'argent des parents xD.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, je suis vraiment crevée (et c'est pas le fait d'avoir fait la java ce we qui me fais dire ça)
je me prévoie une petite semaine de vac la semaine prochaine avant de finir par envoyé chier mes collègues
Aujourd'hui, ma mère m'a demandé pourquoi je ne m'inscrivais pas sur un site de rencontres ... Elle veut vraiment que je me case ..
VDM...
Aujourd'hui je vais jouer à counter-strike en écoutant de la musique country !
Death Illusion qui cherche le grand amour a écritAujourd'hui, ma mère m'a demandé pourquoi je ne m'inscrivais pas sur un site de rencontres ... Elle veut vraiment que je me case ..
VDM...
Haha +1 xD
Aujourd'hui, j'suis un peu triste d'être déjà de retour à Genève quand même.
Sinon j'viens de me lever, j'ai pris une douche et je me suis étalé de l'après-soleil sur mes coups de soleils
Aujourd'hui, je dois m'inscrire à la fac, et puis je vais continuer à rien glander parce que c'est ça les vacances
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *