A part ça, j'ai grandement réduit ma consommation de mouchoirs en papier \o/
Tu as trouvé une copine ?
Aujourd'hui, je prends volontairement la tête au boss.
Chat badin badingue
Une piscine ? Dans le Nord ? Mais c'est deux mots qui vont pas ensemble ça
Aujourd'hui, j'ai appris que ma boss est quelqu'un de très susceptible. TRES susceptible... Lui filerait bien une bonne rafale de phalanges à celle-là !!!!!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Freezy Mind a écritA part ça, j'ai grandement réduit ma consommation de mouchoirs en papier \o/
Tu as trouvé une copine ?
Aujourd'hui, Mylo me fait marrer!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Une piscine ? Dans le Nord ? Mais c'est deux mots qui vont pas ensemble ça
Si, bien sur... ça s'appelle, dans le meilleur des cas, une marre, dans le pire une flasque d'eau.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
faut juste savoir éviter les grenouilles. Et fermer la bouche en nageant
Bon pour pas faire HS:
aujourd'hui, j'ai chaud.
aujourd'hui je suis malade comme un chien !:(
Dernière modification par fred691 (01.07.2008 16:22:35)
Dans ma prison
Aujourd'hui j'ai la pâteuse de trop.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, j'ai carrément la classe à Dallas parce que j'ai fait les soldes. Enfin, c'était hier mais j'ai la classe quand même. Photos à venir
Et puis sinon j'ai chaud, j'ai mangé des Pim's cet aprèm, j'ai chaud, je vais me préparer pour la fin de semaine qui s'annonce mouvementée, et puis j'ai chaud, aussi.
Aujourd'hui ai refait un rêve absolument horrible et réaliste !
Raconte Aliesha , tu sais bien que nous sommes avides de récits horribles et glauques!
Aujourd'hui, je prépare la fête pour mes 18 ans...Ca va être comique je pense.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, j'ai aussi fait un rêve plutôt cool ^^' Et puis un autre aussi où je loupais mon permis, et je me suis réveillée en sursaut en me disant :" mayrdeeeuh si j'ai loupé mon permis ça veut dire que j'ai loupé mon bac"... ça doit me travailler un peu les résultats !! Et sinon, aujourd'hui, faccio niente, y'a que ça de vrai
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai tué un danseur de Tecktonik avec une chaîne par msn.
aujourd'hui, enfin hier, j'ai lus sur BashFr que la tecktonik c'était le SMS du language des signe.
J'ai trouvé ca très juste
Aujourd'hui, j'ai aussi fait un rêve, mais un rêve geek <.<
Sinon j'viens de me réveiller, mais j'suis crevette, mais j'suis content.
Aujourd'hui je dois faire l'inscription pour mon lycée