aujourd'hui journée de .....( comme tous les jour ) :'(
Dans ma prison
Aujourd'hui me suis enfin trouver un avatar.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
c'est une patte de poulet transgénique? Sinon Aujourd'hui j'ai fait péter toute ma journée pour réviser au CDI (j'avais 3h de cours) et ben la CPE a pas du tout apprecié, en même temps j'men fout un peu.
Aujourd'hui, vodka !
Aujourd'hui, 1h01 exactement d'embouteillages pour faire 5 km.
Je reste calme.
Ôôôôôôôômmmmmmmm.
Mais y'a quand même un micro-pouillième de détail qui m'échappe un peu.
Quand un gars conduit un utilitaire 12m3, le genre gros machin avec l'avancée sur le toit...
Et qu'il décide de s'engager dans les tunnels souterrains...
Y'A QUOI DANS LE TEXTE DU PANNEAU
"DANGER : HAUTEUR LIMITÉE 1M90"
QUE L'AUTRE [CENSURÉ] DE [CENSURÉ] DE MES [CENSURÉ] DE SA [CENSURÉ] DANS SON IVECO DE [CENSURÉ] [CENSURÉ] [CENSURÉ] N'ARRIVE PAS À COMPRENDRE ?!?!?!?
Résultat : tout le monde bloqué...
Son tas de boue incrusté dans le béton du tunnel...
Et le pire...
Quand je suis enfin arrivé au taf...
LES MISÉRABLES TÉNIAS RADIOACTIFS QUI ME SERVENT DE COLLÈGUES AVAIENT FINI LE CAFÉ !!!
Ghot - VÉFÈRUNMASSAKRH !
Aujourd'hui c'est Mai 68 à mon collège.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui exam d'allemand. Simple. Fini 1h20 plus tôt \o/
et puis ben c'est vendredi
Aujourd'hui, grand tournoi de poker entre potes. 18 participants. Une cagnotte de 180€ à la clé.
[Mode cuistre] Je sais pas encore ce que je vais en faire de tout cet argent. [/Mode cuistre]
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pleurer en les donnant au gagnant ?
Aujourd'hui, j'ai retrouvé de bien jolies photos dans les méandres de mes disques durs
Aujourd'hui un pote vien de m'apeler du collège, on passe de Mai 68 à 1914 - 1918
Dernière modification par Weedemption47 (30.05.2008 09:55:00)
Aujourd'hui je récupère de la soirée d'hier, soirée de fin de partiels, de fin d'année, de début de vacances et de séparation de tous les collègues de bancs de fac. Dommage, faut attendre le dernier jour pour rencontrer des gens sympa.
Aujourd'hui j'ai mangé une bonne flamme entre midi ^^.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui avant-dernier jours de cours avant le conseil de classe .
La glandouille se rapproche à grands pas !
Aujourd'hui, je suis un héros : j'ai monté des étagères...
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'ai changé de poste. Je suis dos à la fenêtre. Je vais enfin pouvoir glandouiller tranquille *_*
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je vous dis adieu pour 2 JOURS Je vais à une fête de village ce soir et samedi soir.
Et je me prépare déjà mentalement à la gueule de bois du dimanche matin
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui cours et ronflette dans l'herbe à côté du lycée
Aujourd'hui , j'ai dormi ...