aujourd'hui je me mare avec toute vos betise sur le site
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
Aujourd'hui je tente, j'essai, je fais de mon mieux pour me co sur IRC
Dieu que j'en chie....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui j'ai enfin réussi a me trouver un bon avatar =p
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
Je me permets de rapeller à anikasamas qu'ici il est de bon ton de ne poster qu'une fois par jour...
Aujourd'hui, je traite des photos de concert... pas aisé, surtout quand y'en a 360 =_=
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je constate que mes heures de sommeil sont de pire en pire et que plus je me couche tôt, plus je me lève très tôt... (23h - 6h du matin...)
Aujourd'hui, je sens la mélancolie venir pour 1mois et demi, un être qui m'est cher étant parti loiiin
Et je me rend compte que dans Winnie l'ourson, Bourriquet est un gros déprimeur, Winnie un philosophe, Tigrou un consommateur de LSD, Porcinet un grand parano et Coco Lapin un consommateur de café; Pauvres enfants.
Aujourd'hui je retourne sur mon ordi est trouve rien d'autre a faire a part lire toutes les histoires des FF^^
Sinon je fait un tours sur le forum^^
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Aujourd'hui invasion de fourmis dans ma cuisine. Grmbl.
Dyslexics have more fnu
Moi tous les jours elles emmennent de la terre dans ma chambre pour faire une fourmillière! saleté
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Aujourd'hui, fait pas super beau. Mais sinon, j'ai pris une douche. Et j'ai des fourmis sur le balcon.
Aujourd'hui, je reçois la première amende de ma vie... pour 1 km/h de trop (et pas pour quelques dollars de plus)
erf...
ce soir, restaurant japonais ! na !
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
aujourd'hui je vais a une fete dans une école
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
Aujourd'hui je remarque que MrLeTemps n'a décider d'en faire qu'à sa tête....
Pluie beau pluie beau pluie beau Skizo....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui mon compte wow est freezer vivement que le bac soit passé sinon ce matin derniers réglages pour la conduite avant le permis lundi, pis ce soir mon dernier match à domicile avec un barbecue de prévu mais vu le temps de merde c'est mal barré :'(
Aujourd'hui, je fais la Nuit des Musées.
idem ,ce soir ,je vais a leewarde ^^
Aujourd'hui, cours ce matin, glandouillages l'après midi
Aujourd'hui, on fête l'annif de ma copine (c'était le 8 mais bon... -__-) Et on ve se mater plein de films assez sympatoches
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui aprem shopping, normalement
Et sinon ecriture de lettres de motiv!